Il parait qu'on peut l'utiliser avec le stylet de l' Iphone, je ne sais pas, je n'ai pas essayé.
Je suis quand même content de mon arena, parce que les photos et les vidéos sont de bonne qualité, j'aime bien l'interface des menus, le son est très bon, j'aime son design aussi. Faut préciser que je passe d'un sony ericson W550i à un lg arena, donc forcément il me plait.
Les petits point négatifs : au debut, quand tu n'as pas l'habitude avec un tactile, tu as du mal pour envoyer un sms, mais tu t'y habitue vite en fait. Ensuite, quand tu emet ou que tu reçoit un appel, si tu veut le mettre en haut parleur, tu doit déverouiller le clavier, parce qu'il se verouille automatiquement, mais même chose, on s'y fait. Je l'ai pris avec SFR, donc mon téléphone est bridé, mais il est possible de le débrider, donc ce n'est pas génant. Par moments, c'est un peu long pour surfer, mais je suis dans un coin paumé de campagne, alors je ne met pas ça sur la faute du téléphone ! L'appareil photo est long a prendre un cliché, du fait qu'il fait la mise au point, donc ton sujet ne doit pas bouger au moins pendant 10 secondes !
Voilà ce que j'ai relevé, pour le moment, mais malgré ces points négatifs, j'en suis ravi ! C'est à toi de te faire un idée...