Rechercher : dans
Par :

Detection graveur

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 11:42:42 Spacer3, le 3 avr 2009 à 11:35:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un portable hp pavillon dv 7 qui travaille sous vista
j'ai telechargé le logiciel de gravure "BurnAware".
quand je souhaite lancer une gravure, le message suivant s'affiche : "aucun périphérique de gravure supporté n'a été trouvé" ???? que faire pour qu'il soit détecté ?
un grand merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « detection graveur » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
Détection d'attaques VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

delphine60, le 3 avr 2009 à 11:42:42

Desinstalle et reinstalle, puis redemarre ton ordinateur. et dis moi quoi.

Je te conseille free burner il fonctionne plutot bien et offre gratuitement certain services de nero chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient

Répondre à delphine60