Rechercher : dans
Par :

Escroquerie sur w-ha

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 22:13:11 rebecka, le 3 avr 2009 à 11:24:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis appercu que je payais depuis le mois d'octobre 2008 un abonnement hebdo de 5€ virgin sonneries par le biais de w-ha sans avoir souscrit quoique ce soit
est il possible de se faire rembourser
personne à part moi n'a acces a mon ordinateur
help s'il vous plait merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « escroquerie sur w ha » dans :
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

diesel 93, le 1 mai 2009 à 11:27:26

Slt,

moi osi j'ai été ecroqué par w-HA, je n'est jamais rien activé de plus chez orange. alor que tou les moi jrecoi un surplus de 15 euro sur ma facture... j'aimerais bien porter pleinte sa dure depuis fevrier

Répondre à diesel 93

2

paspapa, le 4 mai 2009 à 20:26:24

Bonsoir moi ossi 69.00 euros

Répondre à paspapa

15

francoise, le 19 jun 2009 à 12:41:06
  • +1

Salut
moi aussi comme par hasart sa dure depuis février
mes j'ai réussi a désactivé internet+ sur mon compte
facture
il faut que tu aille sur
mon compte rubrique, ma formul, paiment a l'acte
et que tu désactive
désactive aussi minitel car quand tu fait des recherche sur internet
il te redirige sur des page payante
ensuite appel le service commercial est fait annulé le service :ppv
et demande le remboursement de toutes ses sommes il sont obligé de le faire
moi il vont me remboursé 80 euros
je les ai menacé de porté plainte mais je pense qui sa trés bien qui sont
en tor car j'ai pas eu de mal pour qu'il accepte le remboursement

francoise

Répondre à francoise

20

filoche, le 23 jun 2009 à 13:25:01
  • +1

Slt tous le monde depuit juillet 2008 on me preleve des sommes enorme sa va jusqua 90e je vien dappelle orange et je les et menace de porte plainte et comme miracle il son pris ma plainte en consideration je ves etre rembourse de toute les somme faite la meme chosse sa marche.

Répondre à filoche

52

classe8, le 9 sep 2009 à 19:15:54

Depuis plusieurs mois, je paie des factures astronomiques !!
Plus de 100 euros en juin et je ne pouvais pas avoir accès à mon compte en plus.
Aujourd'hui, je m'aperçois que c'est w-ha...... Je n'ai rien demandé et je trouve scandaleux d'être prélevé alors que je suis victime.....
Je me suis déplacée dans les points de ventes 'orange', deux pour être exact, ils sont tous ok pour dire qu'ils ne comprennent pas et qu'il faut appeler le 3900, mais là encore, mutisme complet, et je te remercie d'indiquer comment faire pour y remédier.

Répondre à classe8

42

STEF, le 21 aoû 2009 à 12:23:05

Bonjour
Je viens de m'apercevoir que sur 2 factures internet, il y a achats W_HA, chaque fois 50 euros par trache de 5 euros chaque fois mobifun; Je n'ai jamais rien télécharger, je ne connais pas mobifun; Orange ne veut rien savoir donc vous les avez menacé de porter plainte? merci pour votre réponse
stephanie

Répondre à STEF

55

megane, le 1 nov 2009 à 14:02:53

Bonjour
j'ai eu un probleme le 27 octobre 3 prelevement de 15 euros de la part de w-ha en quoi ke j'ai acheter quelque chose alors ke je n'ai jamais rien acheter pouvais vous me guider et me dire comment avais vous fait pour que cela ne se reproduisent plus jamais

Répondre à megane

56

Nico le Vosgien, le 3 nov 2009 à 22:13:11

Bonjour,

Pour ma part : réclamation à ma banque (CE) qui m'a fait faire une opposition sur la carte + un dossier de à compléter et renvoyer.

Suite à cela, j'ai eu un remboursement de 45euros et des frais, évidemment, pour la nouvelle carte bancaire ....

Répondre à Nico le Vosgien

3

grinky, le 14 mai 2009 à 19:09:13

Nous aussi SERVICES PONCTUELS OU OCCASIONNELS (achat par W-HA) 40euro
on c'est pas dou ca viens pareil avec abonnement virgin sonneries alors quand est pas abonne
avez vous encore des problemes avec W-HA ??
eyant telephoner a orange qui di soit disant que sa viendrai de ns alors que on a rien acheter moi je di que ca doi etre des piratages ?? rep stp

Répondre à grinky

4

Sk0rpii0n6, le 23 mai 2009 à 17:33:42

Moi c'est la même chez orange sur ma facture internet achat par W-HA 5.90€ c'est de l'arnaque rien à ajouter il faut demander un remboursement ...

Répondre à Sk0rpii0n6

5

grinky, le 24 mai 2009 à 10:03:17

Moi jai resiler les achats internet service + alors maintenant si jai encore des achats la sa va plus

Répondre à grinky

6

rebecka, le 24 mai 2009 à 21:38:14

Ca va je suis pas la seule, seulement comment on peut se faire rembourser, qqun a la solution?

Répondre à rebecka

7

Maxlyon, le 30 mai 2009 à 01:43:11

Bonjour,

Etant aussi victime de cette escroquerie, je vais demander le remboursement à ORANGE. S'ils refusent je vais contacter la Répression des Fraudes. Je viens de m'en rendre compte ce soir et cela dure depuis 2 mois à mon insu.

Je les contacte dès 8h00 ce samedi et je vous tiens au courant.

Répondre à Maxlyon

8

Maxlyon, le 30 mai 2009 à 10:42:08

Bonjour, du nouveau!

Nous ne sommes pas des cas isolés avec ce problème, encore bon nombre de personnes ne le savent pas.

En fait ceci n'est pas un problème du FAI ORANGE mais de VIRGIN directement. Il faut donc vous renseigner auprès du 3939 (allo service public) qui vous donnera la procédure à suivre. Il faut les appeler à partir des mardis matin jusqu'au vendredi.

Il semble que ce soit une procédure quelque peu longue (Recommandés AR, plainte...).

ORANGE m'a dit qu'uniquement par email et retour d'email cela peut se régler en 8 jours, mais à qui écrire?

Dans un premier temps, veillez à désactiver votre paiement à l'acte sur le service client / ma formule pour limiter les dégâts.

Il serait intéressant de savoir combien de personnes sont concernées par ce problème. Si ORANGE en a vent c'est que nous devons ne pas être des cas isolés.

Bien cordialement

ML

Répondre à Maxlyon

33

poseidon007, le 9 aoû 2009 à 22:59:12

Bonjour,

Je suis également victime d'une escroquerie avec Orange. On me facture 5 euros par semaine pour des sonneries virgin mobile, abonnement auquel je n'ai jamais souscrit et ce depuis le mois de février 2009.

Avez-vous réussi à être rembourser par orange? quelle démarche me conseillez vous d'effectuer?

Merci d'avance pour vos conseils.

Répondre à poseidon007

9

missvpf, le 30 mai 2009 à 12:02:29

Bonjour!

deja la deuxieme foi que W-HA me pik 25euros, si quelqu'1 a trouvé un numero ou une adresse mail pour se faire rembourser merci de me faire psser l'info!!

Répondre à missvpf

53

reporter, le 2 oct 2009 à 15:24:59

Bjr,

je viens de recevoir un email disant que j'avais commandé un document sur oboulo, avec facture de 1.95 et le document ték=léchargeable.

En fait j'ai dit hier à oboulo que je rompais le contrat minable qu'ils proposent, vu qu'il n'ont vendu qu'un document en deux ans ! Ils prétendent que le droits sont réservés pendant 15 ans, et je reçois ce matin cette prétendue commande.

Le site W HA est http://www.w-ha.com

Je vais chercher comment il est possible de faire envoyer une commande, alors que je n'ai pas communiqué email ou numero de telephone.

Répondre à reporter

10

Sonke, le 30 mai 2009 à 12:06:37

Le mieux est de faire une demande de rembourssement auprés de votre fai,cependant ce systeme utilise votre adresse ip ainsi que mail pour la facturation .

Répondre à Sonke

11

pitchounete61, le 5 jun 2009 à 21:54:47

Bonjour,

Ma mère a recu sa facture d'internet et elle s'est aperçu qu'il y'avait eu un achat par w-ha qui a été effectué au mois d'avril a 4h du matin. Hors on ne sait pas qui a pu effectué cet achat alors peut -on savoir sur quel site ou pour quel produit cet achat a pu etre éffectué.

Aidez moi s'il vous plait!

Répondre à pitchounete61

12

grinky, le 9 jun 2009 à 20:01:00

Il fau resilier ca dans le compte service client ma formule mes offres et cest marquer achat internet + et c la que ya tous ca
mai ns on a resilier on a fai des reclamations et des lettres au service orange internet avec acuse de reception on a apeller et on devrai etre rembourser on en a eu en tou pour 100 euro w-ha attention c de lescroquerie il fau aller voir loperateur mmai bon il save meme pas ce que cest sinon prote pleinte mai il fau reagir sinon il vous vole
Si ya dautre personne qui on ce probleme ou si vous avez des questions je repondrer

Répondre à grinky

13

grinky, le 11 jun 2009 à 15:07:35

Voila la reponse de la reclamation moi sa me fai bien rire
Le pire c'est que je n'ai fai aucuns achats alors peu etre suis-je pirater
Nous avons bien reçu votre réclamation.
Après vérification détaillée de votre réclamation, il apparaît que les achats ont bien été effectués depuis votre connexion Internet. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas vous accorder un remboursement.
Nous vous confirmons aussi que vos abonnements Virgin sonneries ont pris fin le 11/05.
De plus, le système de paiement par facturation sur votre abonnement Internet Orange, ou achat W-Ha, est un service proposé pour certains services de notre portail Orange.fr mais également pour différents produits d'éditeurs participants.
Les partenaires sont responsables des services qu'ils proposent et doivent gérer le service après-vente.

Nous vous invitons à prendre contact avec Virgin Mega, afin qu'ils puissent vous informer sur les détails de votre commande. Vous pouvez les contacter en remplissant le formulaire accessible depuis la page : http://www.virginmega.fr/

Répondre à grinky

14

francoise, le 19 jun 2009 à 12:30:23

Salut

il m'est arrivé la meme chose
je suis aller sur mon compte internet
facture et j'ai desactivé internet+ achat w-ha
j'ai ensuite appeller orange france télécom
et j'ai fait un petit scandal en les menacant
il vont me remboursé 80euros
j'espere que tu arrivera toi aussi a te faire remboursé

francoise

Répondre à francoise

16

grinky, le 19 jun 2009 à 15:40:24

Moi jai envoyer les reclamation + des lettres on aller porter pleinte aussi si le rembousement netai pa effectué
dont il me rembouse 59.98 + un avoir sur la prochaine facture a savoir qu'il mon tacsser 100.99

Répondre à grinky

17

grinky, le 19 jun 2009 à 15:42:05

Faite attention surveiller toujour vos facture moi je lavai desactiver et ya u un achats de 20euro
c'est des escros ...

Répondre à grinky

18

4815162342, le 20 jun 2009 à 12:35:49

Moi aussi, j'ai été victime de cet arnaque. je voudrais savoir à qui faut-il s'adresser et comment?A quelle adresse?

Répondre à 4815162342

19

galoumaxanne, le 22 jun 2009 à 09:33:17
  • +1

Je suis également victime d'une surfacturation abusive suite à la souscription involontaire d'un abonnement virgin sonnerie, pour ma part, j'ai contacté orange, pour les tenir informer de leur manque de communication sur le IPAIEMENT et ensuite j'ai contacté par mail, le service de virgin sonnerie : customer@mobifun.net et ,également par téléphone, vous le trouverez dans les CGV de chez VIRGIN.
Pour info, leur réactivité est également dû à la copie du mail que j'ai également faite à la serction départementale de DGCCRF
En moins d'une semaine, il accepte de me rembourser la somme de 100E sur les 110 qu'il m'ont débité depuis le début de l'année
j'espère que cela vous aidera

Répondre à galoumaxanne

32

pat41, le 29 jui 2009 à 20:11:51

J'ai également eu les mêmes désavantures que vous et d'un grand nombre de personnes.
J'aurai un renseignement à vous demander.
j'ai été abusé par virgin sonneries et mobifun. est ce la même Sté?
car dans votre ev, vous notez l'adresse mail pour virgin sonneries : customer@mobifun.net
afin que je puisse également adresser un mail de contestation et de remboursement.
Merci

Répondre à pat41

21

lola, le 29 jun 2009 à 14:33:11

Bonjour, alors sachez que les achats WHA peuvent etre des envoi de sms via le service ORANGE pour les client en offre NET N et des locations de films.. pour verifier le detaille de vos achats il vous faut aller dans " mon espace client.... mon compte internet... pour certain ( ma conso ) mes achat internet +... mon relever detailles revenir sur le mois d avant la facturation...
En ce qui concerne virgin sonnerie... ils vous suffit d aller une SEULE fois sur se site pour que ceci vous colle un abonnement a la semaine mais cela est totalement independant de votre FAI car il n y a pas que orange qui est partenaire avec se site !
pour desactiver cette option vous devez allez dans votre espace client puis mon compte internet puis gere/modfifer ma formule puis desactiver " les paiements a l acte " et ceci ne pourra plus arriver.
Vous pouvez depenser tous votre temps et votre argent a poursuivre Orange ou autre FAI, ils sont dans leur bon droit puisque cela part de votre adresse IP.. votre FAI ne sert que de support pour la facturation que ORANGE ou autre FAI reverse a ces sites qui vous facture..
Vous etes fait remboursé tant mieux pour vous, vous etes tomber sur un conseiller incompetent qui na pas su vous expliquer cela et de plus orange prefere payer meme si il ne sont pas en tort pour " satisfaire son client " mais sachez que vous ne trouverez pas de FAI autre que ORANGE pour vous remboursé ces achats qui ne sont pourtant pas de luer ressort !
je recapitule:
pour verifier le details des achats :
_ mon espace client
_ mon compte internet
_ mes achats internet plus
_ consulter mon relever detailles
_ revenir sur le mois d avant la facturation
_ en haut l onglet " mes abonnements " a supprimer

pour desactiver cette options :
_ mon espace client
_ mon compte internet
_ gerer/modifier ma formule
_ desactiver l'option " paiement a l'acte "

Répondre à lola

22

Valauria, le 29 jun 2009 à 19:38:41

Bonjour a tous ! voila sa fait depuis deux mois qu'on me préléve plus de 50 euro d'achat sur ma facture orange avec les service d'achats sur internet. Le premier mois il me disait que c'était avec le service w-ha que j'avait acheté des choses (je c'est pas du tou sur quel sites et si c'est de la musique ou autre) et le deuxiéme mois deux fois dans le mois d'ailleur avec le service optello. Donc le premier mois j'ai apelé et on ma di de désactivé le service ceux que j'ai donc fait mais sa continu encore ! et impossible de savoir qu'est ce que j'ai acheté, ou est parti mon argent ! alors que c'est impossible je n'est rien souscri, je n'est rien acheté et surtou pa a 1h du matin ! j'ai fait tous ceux qui est écrit en haut et je n'est rien trouvé pas de trace de virgin comme vous ! et ceux qui est bizare c'est que sur ma facture sur internet des service plus du mois de mais donc le premier mois et bien il n'y a pas marqué les 59 euro alors que sur ma vrai facture c'est marqué ! jme demande vraiment si jme fais pas arnaqué là !!!

Si vous auriez une aide a m'apporter ou quoi que se soit sa seré sympa mais sinon c'était juste pour témoigner de cette escroquerie.

Répondre à Valauria

23

lola, le 30 jun 2009 à 15:45:00

Tu as fait ce que j ai expliquer plus haut ?
aller verifier le detail de tes conso ?
tu as quoi comme offre ? tu est chez quelle FAI ?
formule ? net ?
depuis quand as tu ces achats ?

Répondre à lola

54

burgerquizz, le 28 oct 2009 à 18:03:35

Meme souci, trop de facture internet+ sur ma facture
j'ai appelé leur service client, le numéro vert est dans les cgv du site et j'ai faxé ma facture
jai ete remboursé
bon cela dit j'avais bien vu un truc genre "abonnement" mais j'ai pas fait gaffe...
maintenant j'ai desactivé la fonction internet+ et je paie plus rien

Répondre à burgerquizz
Collection CommentÇaMarche.net