|
|
|
|
Bonjour,
je me suis appercu que je payais depuis le mois d'octobre 2008 un abonnement hebdo de 5€ virgin sonneries par le biais de w-ha sans avoir souscrit quoique ce soit
est il possible de se faire rembourser
personne à part moi n'a acces a mon ordinateur
help s'il vous plait merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
Répondre à diesel 93
|
Nous aussi SERVICES PONCTUELS OU OCCASIONNELS (achat par W-HA) 40euro
|
Bonjour, du nouveau!
|
Répondre à missvpf
|
Bonjour,
|
Il fau resilier ca dans le compte service client ma formule mes offres et cest marquer achat internet + et c la que ya tous ca
|
Voila la reponse de la reclamation moi sa me fai bien rire
|
Salut
|
Je suis également victime d'une surfacturation abusive suite à la souscription involontaire d'un abonnement virgin sonnerie, pour ma part, j'ai contacté orange, pour les tenir informer de leur manque de communication sur le IPAIEMENT et ensuite j'ai contacté par mail, le service de virgin sonnerie : customer@mobifun.net et ,également par téléphone, vous le trouverez dans les CGV de chez VIRGIN.
|
Bonjour, alors sachez que les achats WHA peuvent etre des envoi de sms via le service ORANGE pour les client en offre NET N et des locations de films.. pour verifier le detaille de vos achats il vous faut aller dans " mon espace client.... mon compte internet... pour certain ( ma conso ) mes achat internet +... mon relever detailles revenir sur le mois d avant la facturation...
|
Bonjour a tous ! voila sa fait depuis deux mois qu'on me préléve plus de 50 euro d'achat sur ma facture orange avec les service d'achats sur internet. Le premier mois il me disait que c'était avec le service w-ha que j'avait acheté des choses (je c'est pas du tou sur quel sites et si c'est de la musique ou autre) et le deuxiéme mois deux fois dans le mois d'ailleur avec le service optello. Donc le premier mois j'ai apelé et on ma di de désactivé le service ceux que j'ai donc fait mais sa continu encore ! et impossible de savoir qu'est ce que j'ai acheté, ou est parti mon argent ! alors que c'est impossible je n'est rien souscri, je n'est rien acheté et surtou pa a 1h du matin ! j'ai fait tous ceux qui est écrit en haut et je n'est rien trouvé pas de trace de virgin comme vous ! et ceux qui est bizare c'est que sur ma facture sur internet des service plus du mois de mais donc le premier mois et bien il n'y a pas marqué les 59 euro alors que sur ma vrai facture c'est marqué ! jme demande vraiment si jme fais pas arnaqué là !!!
|