PROBLEME SUR LES PAGES WAB DE MON SITE...

Fermé
MoA... - 16 déc. 2004 à 19:54
 hanfouri - 16 juin 2008 à 17:52
Bonjour à tous,

Alors j'ai une question sur les pages web :

Comment faut-il faire pour que notre page internet garde les mêmes proportions sur chaque écran?
Je crée sur un écran 15' (ordi portable) et quand je regarde mon site sur un écran plus gran, les titres ne sont plus centrés et mon wallpaper se répète...(au passage, comment faire pour qu'il ne se répète pas?...).

Si vous avez compris ce que je demandais, ce qui, je vous l'accorde , n'est peut-être pas évident car je n'ai pas été très clair,
merci de me répondre!!

Merci!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
ce n'ezst pas une question de pouces, mais de resolution d'ecran. Le mieux c'est de developper pour 1024x768 (le plus utilisé actuellement), de center la présentation de sorte à ce qu'elle soit presentable dans d'autres resolutions également.
Il y a aussi la possibilité d'utilser un javascript de detection de la resolution et de créer une différente page pour chacune.
Pour le fond, soit vous le réalisez pour la résolution la plus grande en laissant une couleur unie à la droite et en bas de votre fond actuel, soit vous utilisez la commande norepeat: dans la feuille de style:
body {
background-repeat: no-repeat;
}
0
pas de site wab
0