Nvidia Cuda applicable sur jeu

Fermé
UnSuM Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 10:38
Bonjour,

J'ai achetais une Asus gtx295, cette dernier avec les fonctions Cuda que jai installais. je n'est pas remarquer une différence de Fps par rapport aux pilotes normaux (Les pilotes conseiller par Nvidia, jai 'aussi installé les béta sorti le 22/3/09 si jme souvient bien et là pareil pas de difference significative de Fps). Ma config tourne avec les pilotes Cuda plus le Cuda toolkit et le SDK. Ma question est : Est-ce que Cuda s'applique sur les jeu (ex: Gta 4, Crysis warhead... ), si oui me manque t'il un programme, une ou des lignes de code a rentré etc... bref une solution.



Ma config :
CPU: E8600
MB: P5Q
RAM: CORSSAiR DDR2 800 XMS2-6400
GPU: NVIDIA GTX 295 de chez ASUS
DD: Un peu pourit j'lai recupérais sur packard bell de 2003-2005, SATA 1.0
OEM: XP PRO SP3

Je tien à précisé que je tourne à une moyenne de 45 fps sur Crysis Warhead en 16xq, Very high.
sur ce dernier jai aussi des problémes graphiques de lumiére, de texture,des plaques noir dans le ciel qui apparaisse, des crash... pire qu'une version alpha.
Avec les settings tout a fond sur windows: Ex--> http://img233.imageshack.us/img233/636/sanstitrevd4.jpg
Meme avec les settings Nvidia par defauts les bugs sont présent et pareils si je mets en High les bugs sont toujours là.
Ces jeu sont acheter et non DL donc c'est encore plus reloux :), des jeu en plus sponso par Nvidia.
J'éspére que les prochains pilotes vont réglé la plupart de ces problémes

Merci pour les reponses

Cordialement
UnSuM
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 10:38
salut

au lieu de prendre des pilotes cuda, ou autres, prends le dernier WHQL sur le site d'Nvidia, tes ombres bizarres vont surement disparaitre...

ensuite, tu peux gagner quelques FPS avec rivatuner
0