Rechercher : dans
Par :

LECTURE DES VIDEO AVEC PICASA 3

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 10:37:02 BIBIMI, le 3 avr 2009 à 08:56:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avec picasa 2, j'inserais ma carte et transferais photos et videos qui fonctionnaient sans aucun problème.

Depuis que j'ai installé picasa 3, les vidéos apparaissent comme une photo sur la première image et sans signe distinctif qu'il s'agit d'une vidéo. Comment remédier à ce problème qui doit être simple, pour pouvoir lire sur picasa mes vidéos crées avec mon appareil photo (lumix) ?

Mon ordinateur portable fonctionne sous windows XP.

Merci et salutations.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LECTURE DES VIDEO AVEC PICASA 3 » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Comment fonctionne Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion et de retouche de photographies numériques, disponible en français depuis 2006. Fonctionnalités Ce logiciel permet aussi de recadrer les photos, d’en arranger les couleurs, et de les retoucher de façon assez simple...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...

1

M@thew, le 3 avr 2009 à 10:37:44

Bonjour, que ce passe-t-il lorsque vous cliquez sur cette vidéo
qui s'affiche comme vos photos ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

BIBIMI, le 3 avr 2009 à 18:16:50

Merci pour votre aide

Et bien la vidéo apparait comme une photo, j'ai une photo (la première image) et il n'apparaît pas le sigle film sur l'image comme avant avec picasa 2.

A vous lire,
salutations.

Répondre à BIBIMI

3

M@thew, le 3 avr 2009 à 19:08:34
  • +4

Bonsoir, j'avais bien compris ça, je voudrais savoir si lorsque vous cliquez dessus
ça lit la vidéo ou pas ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

4

WIFWAF, le 24 oct 2009 à 10:37:02
  • +2

Bonjour,c'est à cause de you tube transfert les vidéos sont en flv,et tu dois télécharger adobe player flash mise à jour...

Répondre à WIFWAF