Rechercher : dans
Par :

Assurance vie

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 08:23:14 mamie Regine, le 3 avr 2009 à 08:17:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une amie ,dont la banque bloque le versement d'un capital "assurance vie" dont elle est bénéficiaire ,sous prétexte que 6 mois ne se sont pas écoulés depuis le décès de la personne .Quels sont les droits de mon amie et la banque a t elle le droit de garder cet argent? Peut elle demander des intérêts moratoires?J'ajoute que la personne est décédée le 10 12 2008 et que documents demandés par la banque ont tous été fournis dans les délais les plus brefs.un grand merci ç qui pourra me répondre.Regine

Meilleures réponses pour « assurance vie » dans :
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

webernard, le 3 avr 2009 à 08:23:14

Salut

ici, on parle des droits et libertés liés au système de l'information

ton sujet aurait plus sa place là :

http://droit finances.commentcamarche.net/

Répondre à webernard
Collection CommentÇaMarche.net