Rechercher : dans
Par :

Drivers souris Trust pour vista

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 11:05:13 clerc jerome, le 3 avr 2009 à 07:59:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon problème c'est que ma souris trust et compatible pour xp mais pas vista ou l'ordinateur ne me la détecte pas elle est toute neuve

souris ami mousse 250sp wireless optical

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « drivers souris Trust pour vista » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...

1

gouby, le 3 avr 2009 à 10:14:40

Bonjour

tu as été voir sur le site de trust ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

clerc jerome, le 3 avr 2009 à 10:38:25

Oui mais le drivers c'est pour XP

Répondre à clerc jerome

3

gouby, le 3 avr 2009 à 10:44:43

Effectivement, c'est pas compatible
http://www.trust.com/products/product_detail.aspx?item=13020­

essaye de changer le mode de compatibilité , tu télécharge le pilote, ensuite tu clique droit dessus = proprié = compatibilité, tu met en xp, tu installe et tu essaye ta souris O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

clerc jerome, le 3 avr 2009 à 10:45:18

Si je la branche le curseur bouge de temps en temps dans le programme de configuration je n'est pas la souris mais le logiciel l'ai pu l'installer

Répondre à clerc jerome

5

clerc jerome, le 3 avr 2009 à 10:48:16

Oui c'est celle la je l'avais acheter en 2005 pour mon pc portable mais comme la prise net pas USB j'ai jamais pu la maitre et comme maintenent j'ai un PC de bureau et vista la grosse merde toute neuve en plus je crois que je l'avais payer 25 euro

Répondre à clerc jerome

6

gouby, le 3 avr 2009 à 10:54:56

Oui je te comprend, au début de vista, j'ai eu les mêmes soucis

mais si le mode de compatibilité ne marche pas, je vois pas de solution, j'ai cherché sur les sites de drivers vista, des patch, rien sur cette souris O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

7

clerc jerome, le 3 avr 2009 à 11:02:34

Ses bon sa marche je l'ai mis sous XP comme tu ma dit

je te re merci beaucoup

Répondre à clerc jerome

8

gouby, le 3 avr 2009 à 11:05:13

Ok, c'est cool alors ;-)

a+ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net