Rechercher : dans
Par :

[Nettoyage graveur] besoin d'aide svp urgent

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 09:15:28 nidhal, le 16 déc 2004 à 19:00:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salu à tous,
Je cherche sur le net un dossier/tutoriel qui explique pas à pas le dépoussièrage et le nétoyage d'un graveur de cd ( à tiroir).
Svp aidez-moi car c'est très urgent !
Je serai bien reconnaissant à ce qui m'aidera.
merci d'avance et bonne soirée.

Meilleures réponses pour « [Nettoyage graveur] besoin d'aide svp urgent » dans :
CD nettoyeur de lentille laser Voir Nettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

le ptit pirates, le 16 avr 2008 à 22:02:58

Il faut que tu ai dans lecteur dvd rw et tu met clique droit et formater le disque puis voila

Répondre à le ptit pirates

2

cach103, le 16 avr 2008 à 23:21:25

Bonsoir

Depuis 2004 il doit l'avoir fait!!!!!! ------------------------------------------------------------­----------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.

Répondre à cach103

3

TCHANGLECHINOIS, le 26 aoû 2008 à 09:15:28

Bien joué ton petit proverbe ! c'est de qui ?

Répondre à TCHANGLECHINOIS