Rechercher : dans
Par :

Réparer windows xp home édition

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 09:59:27 le chat, le 3 avr 2009 à 03:45:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à "erreur lecture disque", (peut etre un virus) puis-je réparer windows xp2 home édition à partir des 6
disquettes de démarrages ? je n'ai qu 'un lecteur de disquette et pas de cd d'installation (xp déjà sur l'ordi) .

merci

Configuration: Windows XP2  home édition
Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « réparer windows xp home édition » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...

1

lacharpente, le 3 avr 2009 à 09:59:27

Bonjour le chat,
Reparer peut etre, reinstaller, certainement, tu n'as qu'a mettre la premiere et regarder ce qui est propose. J'espere pour toi qu'elles sont numerotees.
A+

Répondre à lacharpente