|
|
|
|
Posté par
gandalf.2, le jeudi 16 décembre 2004 à 18:19:45Bon, j'ai pas l'impression qu'on va trouver de l'aide sur ce forum. Tu as d'autres adresses à me proposer ?
Sur Hacker News Magazine, ils ont essayé, mais sans résultat probant. comme toi, j'ai un pb avec ACDsee. Moi, c'est la version 3.1. J'ai aussi désinstallé, réinstallé. J'aurai bien voulu tenter une réinstallation de windows pour réparer d'éventuels pb mais je n'ai pas le CD (mon mari est parti avec pour 2 mois) Si je ne le ferme pas par le gestionnaire de taches, onglet processus, ACDsee continue de tourner dans le vide. Ma mauvaise manip ? peut-être envoyer une photo retouchée avant de l'enregistrer / fermer. à + Marie
|
| 27/02 18h22 | Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 06/01 00h53 | [Navigateurs] Accèder rapidement à une page ou un site | Internet |
| 22/03 00h05 | ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox | Mozilla Thunderbird |
| 17/03 19h08 | Ouverture navigateur non désirée avec pub | 57 |
| 08/05 00h18 | Ouverture navigateur non désiré avec pub | 11 |
| 21/05 18h54 | Virus des l'ouverturedu navigateur???? | 1 |
| 06/08 10h30 | Navigateur orange ne s'ouvre plus | 17 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ACDSee - ACD See est un gestionnaire de photos commercial, proposant les fonctionnalités suivantes : Classement des photos ... | Catégorie: Diaporama Licence: Demo |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | TomTom Navigator 2 GPS | Catégorie: GPS | |
![]() | HP iPAQ rx1950 Navigator | Catégorie: GPS | |
![]() | Kirrio Navigation Pack GPS | Catégorie: GPS | |
![]() | HP iPAQ rz1710 Navigator | Catégorie: GPS |