|
|
|
|
Bonjour,
j ai acheter une Carte Graphique Radeon HD 4870 Overclockée - 1024 Mo GDDR5 ,
sur le dessus de la carte en face des connecteur d alimentation il y a 4 "led" qui au demarrage s allume 1 sec
sur les 4 seule 3 s allume , j aimerais savoir a quoi elle correspondent et pourquoi une ne s allume pas .
j ai cherché des reponse sur le net mais sans resultat alors je tente ma chance ici avant d appeler msi .
j ai un autre soucis qui est peut etre liée a ma carte graphique, mon ecran se met a scintillé principalement dans les jeux , je me demande si c pas a cause de la carte ou peut etre que mon alim n 'est pas assez puissante ( 550 w) si vous avez une idée ..
merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
Pour l alim c'est une LC power 550 w , et comme proc j ai un INTEL Core 2 Quad 6600 - 2.4 GHz , 4 giga de ram en ddr3 et je suis sous vista 64 bit .
|
Pour les led , ça me gêne pas vraiment c juste que je trouve bizarre qu elle ne s allume pas toutes je me demande si c un défaut de la carte , ou si c a cause de l alim qui serais ptet pas assez puissante ou alors c normal mais si c le cas c un peu bête ...
|
J ai cherché sur le net pour trouver qqchose d officiel pour savoir ce necessite comme alim cette carte , mais je n ai pas trouvé .
|
Pour l'alim si elle est bien certifiée 80+ il devrait pas y'avoir de soucis et encore.. 550w d'une bonne marque aucun problème, mais le je ne sais pas, et que veux tu dires quand tu dis que l'écran scintille? 9a le fait avec absolument tous les jeux? Les pilotes de ta carte graphique sont-ils a jour? |
Oui les pilotes sont a jours,
|
Je pense a voir trouvé pour l ecran , c surement lui qui commence a etre mort
|
Pour les LED de ta carte graphique je suis perdu aussi depuis avant hier car ma carte a fonctionné depuis 3-4 mois avec trois led rouge en permanence allumé,
|
LC Power 550 watts
|