|
|
|
|
salut,
c'est vraiment galère ça :-( si tu appelles FT, ils vont te dire de tout débrancher et comme ça marche sans la FB, ils vont te dire que c'est elle le PB. as tu essayé (juste essayer) sans filtre ? Ceci dit, il est possible, je l'ai constaté par moi même, que FT fasse un mauvais coup, comme tu dis. hélas, on est de plus en plus dépendants de leur bonne volonté vis à vis des opérateurs alternatifs. ils en sont réduits à ça: le chantage sur le dos des clients, pas bien la privatisation :-(( et ... Voili Voilou Voila ! |
bonjour,
peut-etre la portabilité du n°? tu as du y penser.... hélas je ne peux t'aider pour l'instant peut-etre pourrai tu me renseigner , une semaine que j'ai la free mais toujours rien(tél). combien de tems une fois que tu as recu la free pour avoir le tél sur ta free. MERCI A TOI
|
En ce qui me concerne ,
le téléphone a marché en m^m temps que internet , mais j'avais eu le temps de l'activer vu que la fbox ne fonctionnait pas car pas d'adsl (erreur de FT, une semaine sans pouvoir se connecter). Mais l'activation normale prend 3/4 jours à ce qu'ils disent. et ... Voili Voilou Voila ! |
je n'avais pas eu de problème quand je recevais la fbx, internet a marché tout de suite, le téléphone free juste de temps de l'activation pour avoir le numé 0870xxxxx. et depuis tout fonctionne à part des problèmes mineurs, jusqu'à hier.
du coup mon fax qui fonctionne sur le numéro FT est en rade. actuellement seuls internet et le numéro 0870xx fonctionnent. j'ai essayé sans filtre comme suggère brupala ca ne marche pas. je continue à chercher. |
Salut je voulais savoir si on peut disposer de 2 lignes : Freebox + celle de France Telecom , en payant le même prix ? C'est a dire, rien pour la Freebox et le peix normal pour France telécom . Merci de répondre
|
Mais est ce que y a un extra a payer pour garder la ligne FT ? Ou rien ?
|
Bonsoir!
J'ai fais l'acquisition d'une freebox il y a maintenant quelques semaines mais hélas! en ce qui concerne la téléphonie, je peux appeler avec mon numéro gratuit le 08..... mais l'on ne peux pas me joindre une boite vocale s'active disant " bien venu sur la boite vocale du 08..... veuillez laisser un message ect.... De plus mon adresse Email n'est pas reconnu dans mes messages rentrants et je ne peux pas accéder à ma boite de reception ! Merci infiniement à celui ou celle qui pourra m'aider ! benoit
|
Bonjour,
Moi j'ai enfin réussit à mettre le tel avec free mais lorsque l'on m'appelle, il n'y a qu'une seule sonnerie et en plus lorsque je décroche, j'entend mal (conversdation lointaine) et il y a une tonalité occupée en bruit de fond. Quelqu'un peu m'aider car quand on telephone chez free soit on a du mal a les joindre soit il ne save pas repondre... Merci d'avance
|
bonjour
Une petite precision pour ceux qui ont la freebox et un fax. On peut le branche sur la prise telephone de la freebox sans aucuns problemes, je l'ai fais chez moi. Donc pour ceux qui garder FT pour le fax ce n'ai plus la peine. A+ irmatjoe
|
Bonsoir, j'ai la freebox depuis debut juillet 2004, je ne peux pas regarder les chaines de télé étrangères offertes car je suis éloigné du central, dit-t-on . Ma première question est de savoir si je peux me désabonner de france telecom et garder sans problème la freebox, donc internet et téléphone illimités. La deuxième question étant celle de savoir comment je peux bénéficier des chaines de télé étrangères. Il parrait qu'il suffit de demander de changer de freebox pour une autre de nouvelle génération, non? je sais pas si c'est vrai, s'il ya quelqu'un qui s'y connait qu'il me le dise s'il vous plait! je vous remercie de votre aide
|
Bonjour
Je viens de consulter le net pour un probleme exactement similaire au tien. Abonné à Free depuis 1 an et sans soucis aucun, je viens de découvrir que ma ligne FT est toujours indisponible et mon numéro toujours occupé! Aprés une semaine de contacts téléphoniques divers et infructueux le problème persiste. Aucune volonté réelle chez FT et FREE pour faire avancer les choses! Que faire, je craque!!!
|
bonjour, moi j'ai le tel activé mais quand on m'apel dessus bien sa dit que je suis occupé et ce toujours mais en revanche je peu appelr qui peu m'aider????? |