Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Toshiba camileo h10 compatible carte SDHC ?

phk30 718Messages postés 3 avril 2005Date d'inscription 4 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mai 2009 à 22:03
Bonjour, j'ai acheté le camescope toshiba camileo h10 et désire savoir si l'on peut mettre une carte SDHC rien n'est spécifier sur la noticeensuite j'ai télécharger la mise à jour sur le site toshiba du fichier zip extrait ensuite sur mes document, il comprend 2 fichier un dcim et un fichier elf doit ton les ouvrir comment faire svp les copier directement come cela dans la carte sd comme expliquer dans le forum merci à bientot.
Lire la suite 

Toshiba camileo h10 compatible carte SDHC »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir j'ai envoyer un mail à toshiba, réponse il est possible de mettre une carte sdhc de 8 16 ou 32 go sans soucis, très peu servi encore il est vrai que la charge secteur ne donne aucune indication à vérifier en cours de charge actuellement. merci à bientot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
moi j ai une sdhc 8go et elle marche sans soucis
sur mon pc j insere la carte et rien d autre a faire pour lire la carte

moi j ai un soucis avec ce camescope - je charge la batterie sur le secteur (rien de preciser sur le temps de charge sur le manuel trop leger a mon gout) et apres koi 5-10 min plus rien - j ai charge la batterie 24h / 48h et 72 h et meme soucis

que faire
racheter une batterie ou bin une manip a faire

je metle cable d alim dans l appareil et laisse faire apres (ecran s allume)
merci de la reponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « toshiba camileo h10 compatible carte SDHC ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?