Bonjour Nano19,
Les caractéristiques de ton fichier en MPEG-2 sont celles d'un SVCD : http://fr.wikipedia.org/wiki/SVCD
Ce doit être pour cela que, peut-être, cela marche correctement sur un CD.
Pourtant je suis étonné que en procédant comme tu le fais cela fonctionne car la structure normal d'un SVCD est différente. En fait ils contiennent un plusieurs dossiers nommés EXT, MPEG2, SEGMENT et SVCD. Le ou les fichiers contenant les flux vidéos et audio sont dans le dossier SEGMENT.
En créant des dossiers AUDIO_TS (vide) et VIDEO_TS, tu construit la structure d'un DVD-Vidéo, comme les DVD du commerce. Dans le dossier VIDEO_TS se trouve des fichier IFO, BUP et VOB (MPEG-2 et résolution 720x576) en principe.
Normalement même en gravant ce type de fichier MPEG-2, en faisant un disque de données tu ne devrais pas avoir de problème.
Par exemple, c'est le genre de fichier que j'obtiens en enregistrer la télévision sur mon ordinateur avec Home Player (Free). J'arrive bien à les visionner après gravure sur mon poste de télé.
Donc, peut-être que la vitesse de gravure est trop rapide, mais je n'en sais rien. La vitesse recommandée est de 4x pour un DVD et d'environ 10x pour un CD.
Essaie peut-être de graver moins vite, et si tu le peux fais le sur un disque CD/DVD RW réinscriptible, si tu en as, afin de voir si cela convient.
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~