Rechercher : dans
Par :

Le meilleur APN du moment...

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 21:42:38 DjMagnetar, le 2 avr 2009 à 22:49:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais acheter (dans 2 jours) un appareil photo numérique, mais je ne sais pas comment choisir.

Je souhaite acheter un APN léger et compact, mais bourré d'options (video, photo, zoom, etc...); et si possible une nouveauté, sortie récemment.

Merci d'avance pour vos réponses.

Djmagnetar.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « Le meilleur APN du moment... » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender

1

Luke1, le 2 avr 2009 à 23:44:31

Bonjour,

APN léger et compact, mais bourré d'options (video, photo, zoom, etc...)

Ca va pas bien ensemble tout ça...

Un Zenith E, Zenith B, un Lubitel 2 ou mon préféré du moment mais très recherché: http://www.rezolibre.com/images/phm_a098u6.jpg toutes les options y sont et les surprises avec.... :-))

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie. 
L’intérêt porté à un logiciel est inversement proportionnel ­à votre capacité à repérer sa non-gratuité. 

Répondre à Luke1

2

DjMagnetar, le 3 avr 2009 à 21:42:38

Merci de ta réponse !

Mais je pense que je vais plutôt me pencher sur le dernier Nikon Coolpix à environs 140 €...
Il a l'ail très performant et plein d'options...

Répondre à DjMagnetar