Rechercher : dans
Par :

Consulter ma messagerie hotmail sur imode

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 22:27:06 jenecépagranchose, le 2 avr 2009 à 22:15:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais consulter ma messagerie hotmail ( que je consulte habituellement sur mon ordinateur de maison)
sur mon tel equipé de imode et pour lequel j'ai une messagerie imode ;mon tel est un sony ericsson 550 MI .je ne sais pas si je dois regler le problème a partir de l'ordinateur ou bien du portable et surtout comment je dois faire .mon ordi fonctionne sous windows XP.j'espère que mes explications ne vous paraissent pas trop confuses.merci à ceux et celles qui pourront m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « consulter ma messagerie hotmail sur imode » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN Voir Il est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...

1

zoulou33, le 2 avr 2009 à 22:27:06

Bonsoir
Alors quand tu es sur la page d'accueil imode tu dois avoir Tv; Musique; infos/météo etc et messenger/web, Tu vas dessus et là quasi tout en bas de page tu dois avoir accédez ici aux webmails: aol mail email orange gmail et enfin windows live hotmail. Je pense que c'est par là que tu dois avoir accès à ça.

Répondre à zoulou33