Bonjour, j'ai un GROS probleme avec mon nokia 5800, en fait j'ai installé qqes applications et il ne demarre plus et reste bloqué sur l'ecran de base nokia.
Y-a t'il un truc qui permette de reset le tel ?
Merci d'avance, j'ai besoin d'une reponse rapide.
Bonjour ,voila la solution
Note : le code verrou par défaut 12345. si tu as changé le code et que celui-ci n'est pas disponible, le formatage sera alors impossible.
Note : La réinitialisation "soft reset" permet de rétablir la configuration d'origine du mobile .
Soft reset: *#7780# puis valide par OK
Note : La réinitialisation "hard reset" permet de rétablir la configuration d'origine du mobile et d'effacer toutes les données du mobile (contact / messages / photo / etc.)
Hard reset:*#7370# puis valide par OK
si le problème persiste et que tu n'a pas la possibilité de faire le "soft" et "hard" reset donc :
Formatage complet
appuyez sur bouton on/off , la touche * et la touche 3 en meme temps jusqu'a ce que le mot formatage apparait
Bon courage
Le probleme est qu'il s'allume pas du tout donc je peux pas acceder aux touches ou autre, ce mobile etant tactile !
Ya pas une maneuvre en le reliant a l'ordi ou avec juste les boutons exterieurs ?
Bonjour cela m'est déja arrivée 2 fois il suffit de retirer la puce et la batterie et la remettre quelques minbutes après, mais faite attention si votre batterie est vide elle bloque tout jusqu'a ce qu'elle soit pleine
salut bon courage tombouctou
Il suffit d'éteindre ton tel, enlever la carte mémoire, allumer ton tel et une fois lancé tu pourras remttre ta carte mémoire à chaud et retrouver toutes tes applications
après tu supprimes celle qui fait planter ton tel et tout est good
s'il faut tu hard reset ton tel et tu réinstalles tes applications