Rechercher : dans
Par :

Modifier le format d'un fichier vidéo ?

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 22:59:09 mela.mel, le 2 avr 2009 à 22:00:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

Comment puis je modifier le format d'un fichier vidéo ?
J'ai des vidéos prises depuis mon appreil photos au format MOV et je souhaite les modifier pour un format : .asf, .avi, .dvr-ms, .m1v, .mp2, .mp2v, .mpe, .mpeg, .mpg, .mpv2, .wm ou .wmv
pour effectuer un montage sur le net, sue windows movie maker. Est-ce possible et comment ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modifier le format d'un fichier vidéo ? » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Fichier ASF VoirFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...
Fichier MTV VoirFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

cbauf, le 2 avr 2009 à 22:59:09

Bonjour,

Regarde ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 380 video conversion de formats videos
ou
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2250402 convertir fichier video wmv et mov en avi
Qui cherche trouve !
 - Regardez  Là ► à droite dans : " Avoir également"

Répondre à cbauf