Rechercher : dans
Par :

MOFIFIER LE FORMAT D UN FICHIER

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 22:21:08 mela.mel, le 2 avr 2009 à 21:58:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment puis je modifier le format d'un fichier vidéo ?
J'ai des vidéos prises depuis mon appreil photos au format MOV et je souhaite les modifier pour un format : .asf, .avi, .dvr-ms, .m1v, .mp2, .mp2v, .mpe, .mpeg, .mpg, .mpv2, .wm ou .wmv
pour effectuer un montage sur le net. Est-ce possible et comment ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MOFIFIER LE FORMAT D UN FICHIER » dans :
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce...
Formats de fichiers graphiques VoirQu'appelle-t-on format de fichier? Nous avons vu précédemment la façon suivant laquelle une image était codée pour l'afficher sur un moniteur, toutefois lorsque l'on veut stocker une image dans un fichier ce format n'est pas le plus pratique... On...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...

1

feri, le 2 avr 2009 à 22:00:48
Répondre à feri

2

mela.mel, le 2 avr 2009 à 22:21:08

Merci pour l'info par contre c'est super long pourtant mon fichier n'est pas lourd (96,7 MO). Est-ce que je dois le compresser avant ?

Merci

Répondre à mela.mel