Firefox - Trouver le dossier du profil VoirWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\
Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\
Accéder au presse-papier VoirÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista).
Pour y...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS
NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS.
Compatible avec toutes les versions de NTFS
Toutes les versions NTFS sont prises en...
Voilà, j'ai essayé, mais finalement c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il donne le pays sans plus. La carte est très approximative. Suis pas très avancé !