Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pourrait-on identifer quelqu'un grâce à son IP? Comment svp?

Configuration: Windows XP
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « TROUVER X » dans :
Firefox - Trouver le dossier du profil VoirWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\
Accéder au presse-papier VoirÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Polonwn, le 2 avr 2009 à 21:59:22

Tu pourra juste savoir dans quel ville il habite et son fournisseur d accès

Répondre à Polonwn

2

trafalgar_30, le 2 avr 2009 à 22:02:17

Merci Polonwn. Connaitre la ville c'est déjà pas mal. Comment le savoir alors, sachant que je suis au Maroc? Via le Net? Autrement?

Répondre à trafalgar_30

3

Polonwn, le 2 avr 2009 à 22:05:55

Oui le net ou des logiciels

tiens voici un tres bon site tu as juste a rentrer l ip

http://www.ip-adress.com/ip_tracer/

Répondre à Polonwn

4

trafalgar_30, le 2 avr 2009 à 22:15:54

Je vais l'essayer tout de suite.

Répondre à trafalgar_30

5

trafalgar_30, le 2 avr 2009 à 22:25:47

Voilà, j'ai essayé, mais finalement c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il donne le pays sans plus. La carte est très approximative. Suis pas très avancé !

Répondre à trafalgar_30

6

Polonwn, le 2 avr 2009 à 22:26:47

Pour moi sa donné la ville et le pays

Répondre à Polonwn

7

Polonwn, le 2 avr 2009 à 22:30:17

C koi son adresse ip je vais essayer pour toi si tu ve

Répondre à Polonwn