Gagner 25€ par email VoirMythe
Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email.
(ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise).
Réalité
FAUX
Explications
C'est l'arnaque classique de la...
Connecteur DB25 VoirPrises DB25
Le connecteur DB25 (à l'origine appelé DE-25 ) est une prise analogique, comportant 25 broches,
de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D).
A l'image du connecteur DB9, le connecteur DB25 sert essentiellement dans...
Bonjour,voila je voulais savoir c'est quand que wrestlemania 25 passe a la tele reponder moi svp car je voudrai le regarder a la tele quand et a quelle heure merci d'avance
WrestleMania XXV dit 25th Anniversary , pour le regarder il faut aller sur Justin tv
http://fr.justin.tv/ et pour aller tout en haut pour marquer WrestleMania 25 et il yaura des pages pour regarder mais ca ne marchera pas tout de suite car ca commence vers 21h jusqua 23h ou meme minuit en Amerique
Et en heure francaise ca commencera vers 01h du matin et finira vers 04h ou 03h du matin voila mais tenai ce lien vous servira pour savoir d'amerique en ce moment est exactement a Houston,Texas. Voila moi demain j'ai cours donc je ne pourrai pas vraiment regarder c'est dommage.A+ EST BON WRESTLEMANIA XXV
MOI SI JORAI PAS COUR JLAURAI REGARDAIT EN ENTIER JVE REGARDER KUN PTI BOU
ou sinnon il faut aller sur des chaines americaines payantes car wrestlemania est un pay-per-view dit paiement a la carte.
C clair que sur justin.tv c parfait !! mais a quel heure francaise ca commence !!!???? Car je lis 1 h, 3 h ?? C a 19 h o states dc avec le decalage horaire ... je dirais 6h dc 1h00 ca serai parfait !! repondez moi svp je suis en stress car si c 3h du mat c plus cho apres la dure soiree d hier :-) merci d avnce
Merci pr l horaire !!! plus longtemps a attendre !!! ORTON va se faire defoncer !!! Entre undertaker et le hbk mon coeur balance, deux grandes gloires de mon enfance !!! mais un ptit penchant pr le dead man, et vous kel sont vos favoris ?! et o faite viva divas !! ;-)
Tu va inscrire wrestlemania 25 ds la barre de recherche en haut a gauche, et tu choisis un ecran de tv, le quatrieme (je crois) KGS fonctionne bien, la il passe des rediffs vivement le debut !! enjoy
Salut je n'arrive pas a payer avec ma carte bancaire les 55$ sur le site de la wwe afin de pouvoir regarder wrestlemania 25 ,ça me dit qu'il ne prenne pas en compte ma cb comment puis je faire?
Clik sur mon lien http://fr.justin.tv/freefeed4 tu n auras pas de probleme pour l affichage, car en effet ca bloque sur le site (trop de monde) mais g reussi a rechoper le direct en cliquant sur ce lien ...