Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Extraire ISO d'un backup 360 graver

thomas-94190 13Messages postés 30 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 nov. 2009 à 02:58
Bonjour,j'ai un backup de xbox 360 gravé et j'ai suprimé ce backup de mon ordinateur et j'aimerais l'extraire du backup que j'ai graver. Pourriez-vous me preciser quel logiciel dois-je utiliser pour faire ceci.
Merci pour vos réponses !
Lire la suite 

Extraire ISO d'un backup 360 graver »

8 réponses
Réponse
+6
moins plus
Comme quoi des gens parlent sans savoir il suffit juste d' utiliser Clone Cd...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tiens essaye ceci :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche42685-ultraiso.html

@+
pasthou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je réexplique mon problème:
J'avais un backup xbox 360 sur mon pc, ensuite je l'ai gravé sur un dvd+r dl pour y jouer.
Juste après je l'ai suprimé et mon problème est là: COMMENT FAIRE POUR EXTRAIRE LE BACKUP QUE JAI GRAVé SUR MON DVD ET POUR LE COPIER SUR MON DISQUE DUR DE MON ORDINATEUR ?
Merci pour vos réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.ctropfacile.com/gravure/extraireavecisobuster.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu peu pas il te fau un lecteur special ou se lui de ta xbox meme branché en sata
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
etant donné que tu as deja fait un backup prend le jeu original si tu l'as bien sur .... ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
je pencè quil voulait fair le backup d'un jeux original
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
j'ai rien compris
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Extraire ISO d'un backup 360 graver » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?