Rechercher : dans
Par :

Retouche photo noir et blanc en couleur

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 20:36:43 gdos-santos, le 2 avr 2009 à 21:04:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,logiciel pour retouche photo noir et blanc pour mettre en couleur

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « retouche photo noir et blanc en couleur » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...

1

«_ßøßø, le 4 avr 2009 à 05:54:12

- Bonjour,

- Essaye de donner plus de formes à ton sujet,

- Soit plus clair dans ce que tu recherches,

- N'oublie pas la politesse, car tu ne nous payes pas pour essayer de t'aider, nous faisons ça benevolement, ( & même si tu nous payais, la politesse n'a jamais tué personne ).

- Donne plus d'infos sur ce que tu veux, et seulement après nous pourrons ' essayer ' de t'aider.
Tøut le mønde peut aider tøut le mønde. 
Pas besøin d'avøir BAC +3 pøur essayer d'aider.

Répondre à «_ßøßø

2

3milie, le 29 avr 2009 à 15:09:16

" Bonjour,logiciel pour retouche photo noir et blanc pour mettre en couleur

- Bonjour,
Essaye de donner plus de formes à ton sujet,
Soit plus clair dans ce que tu recherches,
N'oublie pas la politesse, car tu ne nous payes pas pour essayer de t'aider, nous faisons ça benevolement, ( & même si tu nous payais, la politesse n'a jamais tué personne ).
Donne plus d'infos sur ce que tu veux, et seulement après nous pourrons ' essayer ' de t'aider."

Hihi! mdr
CA c'est fait...

Répondre à 3milie

3

«_ßøßø, le 3 mai 2009 à 19:39:24

J'ai pas fait ça pour le casser. Mais pour essayer de l'aider après. ( & aussi lui montrer la charte ). Tøut le mønde peut aider tøut le mønde. 
Pas besøin d'avøir BAC +3 pøur essayer d'aider.

Répondre à «_ßøßø

4

Minou_msn, le 10 mai 2009 à 20:22:18

C'est vrai que le message n'est pas tres clair...
Si je traduit: Je cherche a garder une partie en couleur sur une photo en noir et blanc ?

J'ai longtemps chercher a faire ce genre de trucs et j'ai trouvé iul n'y a pas longtemps: c'est facile a faire avec The Gimp.
J'ai même un tuto sous la main:
http://www.1point2vue.com/index.php?page=article&id=3

En esperant que ca reponde a ta question.
Et la prochaine fois essaye d'etre un peu plus poli, ca fait de mal a personne!

Répondre à Minou_msn

5

elita, le 26 mai 2009 à 18:41:40

Bonjour

comment faire pour colorier une photo en noir et blanc sur l'ordinateur avec une photo sur l'ordinateur

avec un programme ?

merci ci vous pouvez essayez de répondre

Merci de votre comprèension
a bientot

Répondre à elita

6

eve250, le 12 jui 2009 à 06:08:19

Bonjour! j'essai d'utiliser le logiciel Gimp comme conseillé plus haut. Mais quand j'arrive pour mettre la photo en noir et blanc le logiciel bogue et tout ferme. Je ne sais pas si c'est a cause que j'ai windows vista... Mais bon si quelqu'un peut m'aider ... :)

Merci beaucoup!!

Répondre à eve250

7

pasterix, le 10 oct 2009 à 20:36:43

C'est genial ici http://www.pimpyou.fr

Répondre à pasterix
Collection CommentÇaMarche.net