Rechercher : dans
Par :

Erreur 051099-1 DSi connection Wifi

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 16:04:20 Canellia.., le 2 avr 2009 à 21:03:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

J'ai mas DSi!!!!!!!!!!! Wouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii!!
J'arrive pas à me connecter!!!!!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaann!!

J'ai rentré les informations concernant ma Box Free, et malgré cela ça m'indique toujours le même message d'erreur :

Impossible de trouver un
point d'accès compatible.
Vérifier les paramètres SSID
et rapprochez-vous
d'un point d'accès.
...

Code erreur : 051099-1

Pourriez vous m'aider???

Merci par avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Erreur 051099 1 DSi connection Wifi » dans :
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS Voir Par défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ... Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ... Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

fan, le 3 avr 2009 à 08:36:52
  • +2

Moi aussi impossible de me connecter mais code 051300-1 alors que la connexion marchait avec une wii
Que faire?

Répondre à fan

2

Canellia.., le 3 avr 2009 à 08:57:36
  • +11

J'ai réussi a faire le test.
J4ai été dans paramètre avancé, ça m'a mis sur les connection 4 5 et 6
tu va dans une delles et d'ici tu peut tout paramétrer.
J'ai remplis mon IP en Fixe, le DNS, Le Proxi s'il y en a un, le mode de sécurité WEP, WPA, WPA2 etc...

Le test à donc réussi mais comme tu vas vite le voir nous n'avons pas de navigateur ni le log pour naviger doinc il va falloir trouver ca sur le net.

Par contre, touche pas à la valeur MTU en 1400, ça passe avec celle ci!

Kiss.

Répondre à Canellia..

3

Vanes23, le 3 avr 2009 à 14:48:54
  • +9

Bonjour

Ma nièce a eu la DSi ce matin .

Elle a la ds lite que j'avais réussi a connecter a ma livebox inventel en changeant les parametres de securité "wep ou wpa" en "wep seulement", la connexion fonctionnait , j'avais remis la sécurité en "wep ou wpa" et ça fonctionnait toujours sur la lite cependant j'ai fait la même chose sur la dsi ça fonctionne quand je laisse la livebox en "wep seulement" mais quand je remet "wep ou wpa" plus de connexion !!!

et j'ai besoin de laisser cette sécurité ("wep ou wpa") pour mes ordis !!!

pourriez vous m'expliquer en détails la marche a suivre pour faire la connexion manuellement ??

Merci.

Répondre à Vanes23

4

Vanes23, le 3 avr 2009 à 16:20:22
  • +2

Personne pour m'aider???

Répondre à Vanes23

11

mike, le 3 avr 2009 à 19:55:58
  • +13

Bonsoir,

je viens juste de connecter celle de mon fils sur une livebox Sagem.

Il ne faut pas prendre les connections 1 à 3 mais "parametres avancés" on a accés au choix 4 à 6 puis "Modifier" "SSID" ex: Livebox-b2fa puis "WPA-PSK(TKIP)": clé à rentrer . il ne faut pas prendre "clé Wep" si l'on a ce choix la mais WPA.

On sauvegarde et on teste en ayant mis la livebox en mode association (bouton à coté de l'alim )

Bon courage

Mike

Répondre à mike

53

Audelia-85, le 18 oct 2009 à 21:03:13
  • +2

Je fais bien tout ce qui est dit sur votre message mais ca ne marche pas. Je fais paramètres avancés, le mode WPA-PSK(TKIP) je rentre la clé de sécurité, je fais test de connection, et cela ne marche pas, quelqu'un peu m'aider?

Répondre à Audelia-85

59

chloe, le 8 nov 2009 à 16:04:20

Merci

Répondre à chloe

56

mickie james ma catcheuse préférée, le 30 oct 2009 à 13:29:08

Nn moi j'ai un gro blèm' la connection échoue tou l'temp

Répondre à mickie james ma catcheuse préférée

5

Vanes23, le 3 avr 2009 à 16:32:34
  • +1

:( ????

Répondre à Vanes23

6

Vanes23, le 3 avr 2009 à 17:06:16
  • +1

help !!!

Répondre à Vanes23

7

Romano59, le 3 avr 2009 à 17:10:16
  • +1

Oui help aussi j'ai eu ma DSi ce matin et pas moyen de trouver ce qui ne fonctionne pas.

Répondre à Romano59

8

Vanes23, le 3 avr 2009 à 17:31:35
  • +2

Au moins je suis pas seule !!! lol

Répondre à Vanes23

9

Romano59, le 3 avr 2009 à 17:39:07
  • +1

Ce que je comprend c'est qu'avec ma DS Lite sa fonctionne impeccable, et la baahhhhh sa fonctionne moins bien lol

Répondre à Romano59

54

mina008, le 28 oct 2009 à 09:18:41

Salu moi g toulour la ds lite je veut me conecté et sa march pas aide moi stp !!!!

Répondre à mina008

10

Canellia.., le 3 avr 2009 à 18:44:54
  • +5

Désolée dur retard.

En fait je vous conseille de faire comme j'ai dis plus haut:
connections avancées et de tout paramétrer, mettez vos ip en fixes, remplissez les DNS et Proxy si besoin est.Comme ça vous verrez qu'il est proposé plusieurs types de sécurités: WPA2; WPA, WEP, et j'en passe.

Bon courage, sinon dites moi en plus sur vos méthodes de connections.

Bon courage!!

Répondre à Canellia..

57

la mimi, le 30 oct 2009 à 14:03:42

Bin moi je trouve pas se tro dure pourtan je tou fee

Répondre à la mimi

12

vince, le 4 avr 2009 à 17:58:51
  • +3

Bonjour ca fait une bonne demi heure que je change le type de sécurité que je tape le code et toujours rien. J'ai une mini-sagem que dois je faire pour que ca marche enfin

Répondre à vince

13

mike, le 5 avr 2009 à 10:47:38
  • +1

Bonjour,

As-tu vu ma réponse du 3 avril à Canellia ?.

Moi c'est une sagem normale.

Bon courage

Mike

Répondre à mike

14

BUD8, le 5 avr 2009 à 17:48:47
  • +2

Pour moi, ça ne marche pas. En plus, c'est difficile je ne comprends pas du tout DNS, proxi, etc. J'ai juste vu le SSID sur ma box mais de toute façon il s'affiche automatiquement ! C'est trop galère ...

Répondre à BUD8

15

BUD8, le 5 avr 2009 à 18:17:03
  • +2

En fait je crois que le problème c'est que je n'ai pas de "routeur" ...

Répondre à BUD8

16

Vanes23, le 6 avr 2009 à 13:55:21
  • +3

J'ai essayé parametres avancées, clé WPA-PSK (TKIP) je rentre la clé je sauvegarde et ça ne fonctionne pas: j'ai le code erreur :051110-1
J'ai une livebox inventel et je l'avais bien mise en association!
Pourriez vous me dire ce qu'il faut mettre pour les parametres suivant??
Moi j'ai mis oui pour obtention automatique de l'adresse ip et d'un dns; non pour serveur proxy.
Sinon pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut mettre a chaque étape???
Merci d'avance !!!!!!

Répondre à Vanes23

17

Vanes23, le 6 avr 2009 à 14:10:13
  • +1

help !!

Répondre à Vanes23

18

Vanes23, le 6 avr 2009 à 14:28:25
  • +1

:(

Répondre à Vanes23

20

mike, le 6 avr 2009 à 21:26:42
  • +10

Voici les détails des paramertres avec DSi et Livebox Sagem normale:

Choisir "parametres avancés" pour accéder à connexions 4 à 6

puis "connexion 5" par exemple

puis "chercher un pt d'accés" la DSi trouve votre Livebox ainsi que celle des voisins

sélectionner la votre "Livebox-f5c6" par exemple

apparait alors WPA-PSK(TKIP)
selectionner le rectangle blanc dessous

renter votre code de la livebox avec Majuscule mais sans espace entre 4x chiffres ou lettres

OK
OK
Sauvegarder Ok

"Ok pour le test" bien mettre avant la livebox en mode association

la livebox lance le test

si erreur de connexion voir :
"SSID" apparait le nom de votre Livebox
si "obtention adresse ip automatique" et "obtention automatique DSN" il y a "oui" de sélectionné ;
"serveur proxy" "non" de selectionné
et "valeur MTU" = 1400

Répondre à mike

48

doudou, le 27 jui 2009 à 22:07:43
  • +1

Merci pour tes infos ca marche maintenant

Répondre à doudou

50

marine, le 25 aoû 2009 à 20:00:57
  • +1

Mikes merci beaucoup maintenant ça marche!!!
encore merci

Répondre à marine

51

alex, le 19 sep 2009 à 19:37:10
  • +1

bonjour a tous j'essaye a chaque fois de me conecter et jarrive pas pourquoi?

Répondre à alex

19

Canellia.., le 6 avr 2009 à 14:39:09
  • +2

Bonjour,

Sincèrement désolée pour le retard!

Je vouis conseille à tous de mettre vous même l'IP et le DNS, vous pouvez voir votre dns en faisant : démarrer; cmd; ipconfig

et le DNS dqui est utilisé par votre pc sera le même que celui pour votre DSI. Pour ce qui est de l'IP, voyez celle de votre PC et si dans le cas ou vous n'avez que un ou deux pc et que vos IP sont en fixe, mettez la dernière série de trois chiffres légèrement plus élévée que celles de vos pc.

EX : vous avez un pc en 192.168.1.2 et un autre en 192.168.1.3, optez pour votre ip DSI en 192.168.1.4 ou 192.168.1.5 par exemple. mais surtout allez bien dans les connections avancées. Et verifier votre types de protection sur votre boxe pour le mot de passe. ne changez surtout pas la valeur MTU dans un premier temps!
En proxy, s'il n'y en a pas, parfait.

Au plaisir.

Répondre à Canellia..

21

mike, le 6 avr 2009 à 21:32:31
  • +2

Bonsoir,

Voir la réponse que je viens de faire.

Je n'ai pas eu besoin de rentrer les adresses ip. Il faut rester en automatique pour IP et DNS mais enlever les proxy peut-être ?

Bon courage à tous

Mike

Répondre à mike

22

Vanes23, le 6 avr 2009 à 21:47:16
  • +2

Merci beaucoup pour vos réponses!!

J'essaierai ça demain quand j'aurais la DSi de ma nièce !!

Vanessa

Répondre à Vanes23

23

Vanes23, le 6 avr 2009 à 22:01:41
  • +2

Merci Mike !!!!

Je viens d'essayer et ça marche nickel !!!

J'ai cherché le point d'accés et rentrer la clé (lettres en maj ce que je ne faisais pas!!! ) et ça a marché tout de suite!!!

C'est ma petite nièce qui va être contente !!!

Encore merci Mike !!! :)

Vanessa

Répondre à Vanes23

24

ben du 67, le 9 avr 2009 à 18:51:17
  • +2

Moi parramètre avancée i me demande clé wep je tape mais après il a tout de suite teste de conexcion pas adresse ip et ect... pliz ^^ répondé

Répondre à ben du 67

25

Mike, le 10 avr 2009 à 06:20:42
  • +2

Bonjour Ben,

Si tu as déjà réalisé une configuration de connexion qui a échoué, il faut arriver à modifier. Le mieux, c'est d'en prendre une nouvelle entre 4 et 6 et reprendre ma réponse d'il y a quelques jours.

Qd tu es sur clé WPA et non Wep, il y a des flèches sur le coté et tu peux naviguer entre les différentes infos à remplir. Si tu enregistres effectivement , tu vas avoir test de connexion.

Normalement, tu ne dois pas avoir adresse ip etc... à remplir si tu prends IP et DNS en automatique.

Bien prendre le déroulement que j'ai donné si tu as une DSi avec Livebox Sagem ou Inventel.

Pour les autres routeurs, je ne sais pas.

Bon courage

Mike

Répondre à Mike

26

ascvbn, le 12 avr 2009 à 18:32:12
  • +1

Bonjour a tous,

Comme vous j'ai la DSi mais (toujours comme vous) je n'ai pas de wifi

j'écoute vos conseil mais jcomprend rien avec WPA WAP SEGAM ect...

J'ai une Livebox Merci de vos agreable conseille

Love

Répondre à ascvbn

27

ouimais, le 12 avr 2009 à 18:53:13
  • +1

Euh, c'est bien sympa, mais la wep, et mettre la livebox en mode ché pu quoi pour que ca soit OK, on fait comment? :( j'essaye depuis le jour de la sortie dsi (3 avril) ca marche pas -,-

Répondre à ouimais

28

ouimais, le 12 avr 2009 à 19:25:36
  • +2

Jai trouvé!! (enfin pas moi) faut appuyer sur le bouton 1; qui se trouve derriere la livebox (pas en dessous).

Répondre à ouimais

29

BUD8, le 14 avr 2009 à 16:27:53
  • +2

Eh comment fait-on quand on a une AOLbox et non pas une Livebox comme vous tous apparemment ?? Merci d'avance.

Répondre à BUD8

33

rom543210, le 30 avr 2009 à 17:19:15
  • +2

Yo SALU!!!moi JE C commen i fo fére t simplement. mais apré i fodra maidé ok??

bon alor dabor alumé votre dsi pui allé den paramétre de la console.Ensuite touché internet , allé den paramétre de connexion NE TOUCHEZ PAS o connexion 1 2 é 3 mé allé den parametre avancé touché nimporte kel connexion.Apré sa féte chercer un point d'acces il devré reconétre votre live box touché son icone pui touché le cadre blanc. a partir de la il fo entré la clé de securité ki é marké sou votre live box apré ili a marké TEST DE CONNEXION MAIS NE PA TOUCHER il fo dabor (tré tré IMPORTAN) touché le petit bouton rond ki représente un i avec dé onde (LE BOUTON EST SUR VOTRE LIVE BOX) féte alor test de connexion é c den la poche!!!!vou pouvé mtn vou rendre sur nintendo dsi shop é téléchargé se ke vou voulé =D é vlaaaaaaaaa

BON c bien mignon mé moi jé un probleme vla , je vé sur ma dsi jalume je touche mario kart par exemple je vé den parametre wifi je touche parametre de connexion je vé den recherhé un point dacces é il ne trouve pa ma liveen finsi il la trouve mé i dise: les parametres de securitédu point d'acces ne son pa compatible avec la nitendo ds bon bin moi apréjé fé configuration manuel jé mi le nom de la live é la clé je fé le test é la je sui happy =D je regare le ptit cadre o débu il é rouge(pa de point dacces) é apré kelke seconde il é vert =D tro conten mépa telemen car...............apré une minute le vert vire o rouge é il me mete kil é imposible de se connectéSSNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF édé moi aidé HELP HEP HELP§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........­.....

Répondre à rom543210

37

noussaiba, le 12 mai 2009 à 19:36:08
  • +1

Oui boujour a tous c pour vous dir que j'ai un propbléme enfait comme j'ai animal crossing il y a une copine a moi qui ve se connecter mais il me disent de remplir la connection wi fit je lai fait mais il me mettte atttend au début il mettent paramètre connexion wi fi nintendo j'ai cliquer ensuite j'ai rempli le 1 2 3 mais ensuite je mais conexion au connecteur wi fi usb nintendo il me metten nn je vais dans l'étape 1 teste de connexion il mettent erreur 51099

Répondre à noussaiba

34

rom543210, le 30 avr 2009 à 17:23:42
  • +1

é o fete oumais sa dépen comment tu possitione ta live box car... on c pa vrémen den kel sens elle se mé^^lol

Répondre à rom543210

43

yuri shino, le 17 jun 2009 à 18:17:54
  • +1

J'ai la free dernier modèle j'ai la clé wep et la SSID mais sa fonctionne pas ça fait depuis 1 ans que j'ai ce problème.
A l'aide!!!!!!!!!!!
s'il vous plaît.
merci d'avance

Répondre à yuri shino
Collection CommentÇaMarche.net