Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Erreur 051099-1 DSi connection Wifi [Résolu/Fermé]

Canellia.. 182Messages postés 22 novembre 2008Date d'inscription 22 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2011 à 09:20
Bonjour à tous !
J'ai mas DSi!!!!!!!!!!! Wouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii!!
J'arrive pas à me connecter!!!!!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaann!!
J'ai rentré les informations concernant ma Box Free, et malgré cela ça m'indique toujours le même message d'erreur :
Impossible de trouver un
point d'accès compatible.
Vérifier les paramètres SSID
et rapprochez-vous
d'un point d'accès.
...
Code erreur : 051099-1
Pourriez vous m'aider???
Merci par avance.
Lire la suite 

Erreur 051099-1 DSi connection Wifi »

252 réponses
Réponse
+184
moins plus
J'ai réussi a faire le test.
J4ai été dans paramètre avancé, ça m'a mis sur les connection 4 5 et 6
tu va dans une delles et d'ici tu peut tout paramétrer.
J'ai remplis mon IP en Fixe, le DNS, Le Proxi s'il y en a un, le mode de sécurité WEP, WPA, WPA2 etc...

Le test à donc réussi mais comme tu vas vite le voir nous n'avons pas de navigateur ni le log pour naviger doinc il va falloir trouver ca sur le net.

Par contre, touche pas à la valeur MTU en 1400, ça passe avec celle ci!

Kiss.

caneli - 19 mai 2011 à 21:57
j ai pas la wifi et je pige rien
lou+kenz - 21 mai 2011 à 17:06
je l'ai pas encorze fait
ana - 22 mai 2011 à 19:58
javance
Réponse
+59
moins plus
mwaà j'aii réussii a mettre internet suur ma dsi : j'aii faiit :

-> Paramètres de la console
-> Internet
-> Paramètre de connexion
-> Paramètre Avancés
-> Connexion 4,5 ou 6 .
-> chercher un point d'accès
-> Il y aura normalement ta box tu clique.
-> Changer le type de sécurité
-> WPA-PSK (TKIP)
-> OK
-> la clé de sécurité.( Tout en majuscule, Tout atacher ).
-> Effectuer le test de connexion ( Oui )
-> Est normaement sa marche.

Si SA NE MARCHE PAS TU PEUX FAiRE PAREiL SAUF AVEC LA CONNEXiON 1,2 ou 3.
MOi J'Ai RéUSSiE AVEC MON TONTON QUi EST iNFORMATiTiEN. BONNE CHANCE !

Si TU ARRiVE iL FAUT QUE TU AiLLE DANS :
-> LA BOUTiQUE DSi
-> ACCEDER A LA BOUTiQUE
-> DSi WAREtm
-> DSi WARE GRATUiT
-> EST QUE TU TELECHARGE NITENDI DSi BROWSER
Si TU VEUX ALLER SUR iNTERNET ( GOOGLE, YAHOO, MSN ETC...)

romanito93 - 26 mars 2011 à 19:12
Gros Gros merci jai réussi =)
fatih10 - 28 mai 2011 à 15:54
moi ca nemarche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! menteur
inconnue - 13 juin 2011 à 02:03
franchement merci trop cool!!!
Réponse
+57
moins plus
J'ai essayé parametres avancées, clé WPA-PSK (TKIP) je rentre la clé je sauvegarde et ça ne fonctionne pas: j'ai le code erreur :051110-1
J'ai une livebox inventel et je l'avais bien mise en association!
Pourriez vous me dire ce qu'il faut mettre pour les parametres suivant??
Moi j'ai mis oui pour obtention automatique de l'adresse ip et d'un dns; non pour serveur proxy.
Sinon pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut mettre a chaque étape???
Merci d'avance !!!!!!
thom - 29 déc. 2010 à 20:33
retourne ta livebox et regarde le nombre pour la clé WPA-PSK TKIP.Pour le ip tu mais le téléphone de chez toiet pour la dns tu mes pas la chose proxi apart si tu la.
Léna - 12 mars 2011 à 15:23
faut il avoir une clé spéciale ? merci
lauran - 10 mai 2011 à 19:56
non
Réponse
+34
moins plus
Merci beaucoup pour vos réponses!!

J'essaierai ça demain quand j'aurais la DSi de ma nièce !!

Vanessa
troto - 6 mars 2011 à 17:24
ba t'est trop con Vanes23
electrafree - 29 mai 2011 à 12:55
ils pourraient pas faire un truc plus simple ! surtout quand on voit le prix de la console !
Réponse
+32
moins plus
jai trouvé!! (enfin pas moi) faut appuyer sur le bouton 1; qui se trouve derriere la livebox (pas en dessous).

élo 1400 - 22 mars 2011 à 18:22
attention ça dépend des livebox normalement il ya soit le bouton 1 soit le signe de wi-fi et y'en a d'autre que j'ai oulié
lauran - 10 mai 2011 à 19:58
il y a le bouton 2 et le 3
fatih10 - 28 mai 2011 à 15:45
jai rien compris
Réponse
+26
moins plus
Désolée dur retard.

En fait je vous conseille de faire comme j'ai dis plus haut:
connections avancées et de tout paramétrer, mettez vos ip en fixes, remplissez les DNS et Proxy si besoin est.Comme ça vous verrez qu'il est proposé plusieurs types de sécurités: WPA2; WPA, WEP, et j'en passe.

Bon courage, sinon dites moi en plus sur vos méthodes de connections.

Bon courage!!

Léna - 12 mars 2011 à 15:25
OK mais la clè tu l'as comment ? et c'est quelle clé ?
élo 1400 - 22 mars 2011 à 18:24
pour l'adresse ip ça marchera jamais car il ya aussi passerelle et masque de sous-réseau
hugo - 10 mai 2011 à 20:29
on le trouve ou le serveur proxy et le numéro de port stp?
Réponse
+23
moins plus
Voici les détails des paramertres avec DSi et Livebox Sagem normale:

Choisir "parametres avancés" pour accéder à connexions 4 à 6

puis "connexion 5" par exemple

puis "chercher un pt d'accés" la DSi trouve votre Livebox ainsi que celle des voisins

sélectionner la votre "Livebox-f5c6" par exemple

apparait alors WPA-PSK(TKIP)
selectionner le rectangle blanc dessous

renter votre code de la livebox avec Majuscule mais sans espace entre 4x chiffres ou lettres

OK
OK
Sauvegarder Ok

"Ok pour le test" bien mettre avant la livebox en mode association

la livebox lance le test

si erreur de connexion voir :
"SSID" apparait le nom de votre Livebox
si "obtention adresse ip automatique" et "obtention automatique DSN" il y a "oui" de sélectionné ;
"serveur proxy" "non" de selectionné
et "valeur MTU" = 1400

... - 20 avril 2011 à 11:38
je pige rien
... - 20 avril 2011 à 11:38
sérieux je pige pas !!!!!!
theo duj - 2 juin 2011 à 16:19
moi s marche pass vraiment n'importe quoi
Réponse
+19
moins plus
En fait je crois que le problème c'est que je n'ai pas de "routeur" ...

4556 - 24 oct. 2010 à 15:29
aider moi a aller sur internet sur ma DSI
SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Léna - 12 mars 2011 à 15:29
Koi pas de routeur c'est koi ?
élo 1400 - 22 mars 2011 à 18:28
ça sert a rien les routeurs faut juste métrisé ça box c'est tout ...
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,

Sincèrement désolée pour le retard!

Je vouis conseille à tous de mettre vous même l'IP et le DNS, vous pouvez voir votre dns en faisant : démarrer; cmd; ipconfig

et le DNS dqui est utilisé par votre pc sera le même que celui pour votre DSI. Pour ce qui est de l'IP, voyez celle de votre PC et si dans le cas ou vous n'avez que un ou deux pc et que vos IP sont en fixe, mettez la dernière série de trois chiffres légèrement plus élévée que celles de vos pc.

EX : vous avez un pc en 192.168.1.2 et un autre en 192.168.1.3, optez pour votre ip DSI en 192.168.1.4 ou 192.168.1.5 par exemple. mais surtout allez bien dans les connections avancées. Et verifier votre types de protection sur votre boxe pour le mot de passe. ne changez surtout pas la valeur MTU dans un premier temps!
En proxy, s'il n'y en a pas, parfait.

Au plaisir.

mike - 6 avril 2009 à 21:32
Bonsoir,

Voir la réponse que je viens de faire.

Je n'ai pas eu besoin de rentrer les adresses ip. Il faut rester en automatique pour IP et DNS mais enlever les proxy peut-être ?

Bon courage à tous

Mike
se-bas - 18 déc. 2010 à 14:50
P... sa m'énérve parce que j'ai acheté le connecteur wifi nintendo je le branche Je mets en mode point D'accès il détécte ma clé et sa marche pas
moisis - 24 avril 2011 à 14:09
il faut clicker sur:
> paramètres de la console
> internet
> paramètres de connexion
> paramètres avancés
> connexion 4-5 ou 6
> wifi nintendo setup
> connexion PIN
et copie le pin qui apparaît en haut sur le point d'accès de ton connecteur wifi
Réponse
+16
moins plus
Pout tout ceux qui ont une livebox, j ai rencontré le meme probleme, j arrive a me connecté sur internet quand il n y a pas de jeux dans la console (protection WPA > qui correpond a la clé wifi)
ce pendant quand je veux joué en ligne, celui ci ne reconnait que les clés wep ( c est la que ca coince) donc il faut soit changé la protection de ca livebox (WPA en WEP) ou acheté une clé wifi ou attendre que nintendo fasse une mise a jour..
voila En gros pas de reponse concrete
bonne chance a tous

Réponse
+15
moins plus
Bonsoir,

je viens juste de connecter celle de mon fils sur une livebox Sagem.

Il ne faut pas prendre les connections 1 à 3 mais "parametres avancés" on a accés au choix 4 à 6 puis "Modifier" "SSID" ex: Livebox-b2fa puis "WPA-PSK(TKIP)": clé à rentrer . il ne faut pas prendre "clé Wep" si l'on a ce choix la mais WPA.

On sauvegarde et on teste en ayant mis la livebox en mode association (bouton à coté de l'alim )

Bon courage

Mike

championne68 - 6 mars 2010 à 10:49
bjr, ça fait une h que je galère pour faire ma connection internet et grâce à ton savoir...j'ai réussi. Merci Grand gourou
lili78 - 22 sept. 2010 à 14:28
jai ma dsi et je ve aller sur internete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gulhanim - 10 nov. 2010 à 16:35
Salut mike ja reussi mais le lendemain jai essayer sa n'a pas marcher comment fait

Merci d'avances
Réponse
+14
moins plus
euh, c'est bien sympa, mais la wep, et mettre la livebox en mode ché pu quoi pour que ca soit OK, on fait comment? :( j'essaye depuis le jour de la sortie dsi (3 avril) ca marche pas -,-

Réponse
+12
moins plus
moi aussi impossible de me connecter mais code 051300-1 alors que la connexion marchait avec une wii
Que faire?

cOucOu - 27 oct. 2010 à 14:11
Je comprend plus riien jé la livebox 8c42 ya pas de bouton!!
toi-moi-1902 - 20 déc. 2010 à 15:37
moi j'ai la NEUF box et je n'y arrive pas non plus !!!!
élo 1400 - 22 mars 2011 à 18:31
je vous dit sur les consoles portables c'est 10000 fois plus dur de se connecter qu' avec une wii ou une ps3
Réponse
+12
moins plus
bonjour ca fait une bonne demi heure que je change le type de sécurité que je tape le code et toujours rien. J'ai une mini-sagem que dois je faire pour que ca marche enfin

ygf - 19 nov. 2010 à 19:28
sa charge mai pparfoi ca marche pas
ygf - 19 nov. 2010 à 19:32
moi j'ai la neufbox
toi-moi-1902 - 20 déc. 2010 à 15:44
moi aussi j'ai la neuf box mes personne explique comment faire avec =( trop galère sa me soule
Réponse
+12
moins plus
slt a toi enfaite je pense qu'il faut que tu tape ds la barre dadresse ton adressse ip et donc tu va tomber sur les paramatres de ta livebox apres tu va ds configuration apres tu va ds avances et ensuite ds sans fil apres tu mes ta securite en cle wep seulement ensuite tu me soumetttre tu att et voila tu a juste a rentre la cle wep .

Réponse
+12
moins plus
escusé moi j'ai la DS normale
merci d'avance

Réponse
+12
moins plus
suiver tous mer conseille il faut aller dans paramètre avensser connexion 4 après(moi jai une clé wep)il faut entrer la clé mais si vous aver une autre clé que clé wep il faut mettre la clé que vous voulais mais pas votre vrai clé sinon vous naler pa réussir après il faut mettre le ssid é vou apuyer sur le bouton de votre box(il faut appuyer sur un bouton est après sa va clinioter é vous fait test de connection é vous aver internet.dite moi ssi sa a marché.jespere que vous aller vous en sortir moi sa marché.PS:noublier pas il faut qil i a un bouton qi fasse clinioter votre box

Réponse
+11
moins plus
Merci Mike !!!!

Je viens d'essayer et ça marche nickel !!!

J'ai cherché le point d'accés et rentrer la clé (lettres en maj ce que je ne faisais pas!!! ) et ça a marché tout de suite!!!

C'est ma petite nièce qui va être contente !!!

Encore merci Mike !!! :)

Vanessa
tonio - 4 juin 2011 à 16:42
je ne conpren pas
tonio - 4 juin 2011 à 16:45
je ne conprend rien dutou
tonio - 4 juin 2011 à 16:51
t
Réponse
+11
moins plus
Bonsoir,

Je voulais vous remercier, depuis samedi dernier je cherche en vain à connecter la Dsi en wifi avec la livebox, et là j'ai réussi.

Un coup la dsi fonctionnait, et sur l'ordi cela ne fonctionnait plus (cela me prenait la tête) et merci Mike, c'est ma fille qui est super contente.

C'est top merci beaucoup.

Réponse
+11
moins plus
j'arrive a me connectera ma freebox normalemen mes quand je met un jeu comme mario karte et que je clique sur wifi sa ne marche pas.et mon cadena de mon reseau et gris donc pas moyen de me connecter
help!!!!!!

Ce document intitulé « Erreur 051099-1 DSi connection Wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Erreur 051099-1 DSi connection Wifi - page 2