Rechercher : dans
Par :

Marquer des amis sur une image sur facebook

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 01:33:57 yassinesayada, le 2 avr 2009 à 20:50:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veut savoir comment marquer des amis sur une image sur facebook

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « marquer des amis sur une image sur facebook » dans :
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Télécharger FastStone Image Viewer VoirFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses...

1

ggpeople, le 2 avr 2009 à 20:55:28
  • +2

Il te suffit d'allez sur ta photo et de cliquer sur tag ou marquage.
Tu clik sur la personne de ta photo, un carrée blanc s'affiche et tu a une petite fenetre qui s'ouvre et la tu tape le nom de ta personne voila.

Répondre à ggpeople

2

yassinesayada, le 3 avr 2009 à 14:13:32

Merci mais je n'ai pas trouvé tag ou marquage

Répondre à yassinesayada

4

mimi, le 3 oct 2009 à 18:31:31

ba tu va sur la photo que tu veux tager et apré en ba a droite c marquer "marquer la photo" la tu clique et apré tu le dague

Répondre à mimi

5

fabricehan, le 12 nov 2009 à 01:33:57
  • +1

Bonsoir, moi je ne trouvais plus le marquage photo complètement disparu..? mais j'ai finit maintenant par comprendre qu'il se nome "identifier cette photo" avis aux internautes FB...
Cordialement
Fab

Répondre à fabricehan