MP4 MEMUP FEEL DESIGN ne s'allume plus !

Fermé
Garance76210 - 2 avril 2009 à 20:28
 Xiya - 8 févr. 2013 à 16:03
Bonjour,
j'ai un MP4 MEMUP FEEL DESIGN, mais depuis 1 semaine il ne s'allume plus , il y a seulement marqué checkink disk , building data base , et après il s'éteint. Par contre quand je le branche a l'ordinateur sa marche.
J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir le rallumer et écouter mes musiques.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

5 réponses

slt,
peut etre que ta batterie est complètement à plats, essaye de le laisser en charge pendant 1h voir plus.
2
pareille pour moi, je n'arrive plus a le recharger, depuis 2 jour plus de batterie imposible a le recharger que ce soit a une prise ou au PC
HELP ME PLEAS
0
Meme probleme...
1
Tu as de la chance...
Je viens de trouver le probleme, une seconde apres avoir repondu "meme probleme"
Enfaite, je l'ai connecter, pui j'ai enlever mes video... Je l'ai allumé, sa remarche !
Je remettrais mes video en esperant que sa remarchera !

Enfaite tu dois juste avoir besooins d'enlever un fichier pour reactualiser le truc j'en sais rien ...

Bisous
1
Stp comment vous faite pour l'alumer ????
0
le mien le mien on arrive juste a que le bleu soit la
0
Pour l'allumer tu dois maintenir la touche du milieu enfoncé jusqu'à ce que le bleu apparaît.
0
-arfi- Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 3
29 janv. 2012 à 13:03
Moi je n'arrive pas a le recharger , je le branche a mon ordinateur longtemps et quand je l'enlève il est toujours a une barre .Savez vous pourquoi ?
0
bonjour moi le mien était branché sur mon ordi j'ai changé de musique je l'enlève il ne s'allume plus je le rebranche sur mon pc et mon pc ne veut plus le reconnaître par n'importe quelle moyen.peut est ce du a se que je les laisser 1 semaine sans y toucher? aidez moi svp
0
bonjour,
Moi aussi j'ai un mp4 memup feel design il ne s'allume plus non plus meme quand je le branche sur l'ordinateur,il ni a que les touche qui s'allume .J'aimerai aussi savoir comment faire pour pouvoir le rallumer!
merci !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !

Je ne sais pas si c'est juste de la chance ou si j'ai trouvé pourquoi il ne s'allume plus, mais en tout cas, voilà comment moi j'ai fait..
En fait, il a juste plus de batterie ! Sauf que le brancher lorsqu'il est éteins n'a apparemment aucun effet.. Vérifiez que le bouton est bien sur on et que quand il est branché la barre de batterie montre qu'il est en charge.

Moi, ça marche, j'espère vous avoir apporté la solution !
0