Rechercher : dans
Par :

Clé d'enregistrement Windows Francais Anglais

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 03:35:57 wonderboutin, le 2 avr 2009 à 20:01:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un Windows XP Pro fraçais avec une clé d'enregistrement "LÉGALE ET NON PIRATÉ". J'aimerais savoir si je peux installer Windows XP Pro Anglais (à la place du français et non sur un autre PC) avec la même licence ou si la licence n'est bonne que pour un windows francais ?

Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Clé d'enregistrement Windows Francais Anglais » dans :
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...

1

Nabla's, le 2 avr 2009 à 20:04:23

Ca devrai etre bon ;)

Répondre à Nabla's

2

wonderboutin, le 2 avr 2009 à 20:06:23

Merci pour ta réponce mais j'aurais besoin de plus de certitude car je ne veux pas "flusher" tout mes programme sans être sur.

Merci.

Répondre à wonderboutin

3

Nabla's, le 3 avr 2009 à 09:12:40

Si tu veux etre sur, et voir par tes propres yeux avant de le faire "réellement" sur ta machine, je te conseilles d'installer virtualbox, ainsi, tu pourra faire une installation "bidon" dans une machine virtuelle, qui n'affectera en rien ton ordinateur.

bien sur, n'actives pas la version de windows ainsi installée !!! n'actives que celle que tu aura "réelement" isntallée sur ton ordi

Répondre à Nabla's

4

wonderboutin, le 7 avr 2009 à 03:35:57

J'ai fais le test et oui la clé du windows francais fait avec un windows anglais.

Répondre à wonderboutin