Rechercher : dans
Par :

Clavier manuel et visuel : que des raccourcis

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 17:03:13 melmoy, le 2 avr 2009 à 19:49:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ecris ac la tab¡e des caracteres donc pardon pour la redaction soommaire. ^^"
la majorite des touches de mon clavier st devenues des raccourccis windows.
ex: u: loupe ; e: poste de travail
idem ac le visuel, dc impossble d'ecrire!
merci de votre aide! =)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « clavier manuel et visuel : que des raccourcis » dans :
Raccourcis clavier de Windows Voir Raccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....
Windows 7 : les principaux raccourcis clavier VoirQuelques raccourcis qui permettent à l'utilisateur de gagner du temps La touche principale étant Windows . Windows + la touche (+) vous donne la loupe. Les plus (+) consécutifs augmentent la page active, la touche moins (-) la diminue. Ainsi...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...

1

remy554, le 2 avr 2009 à 19:51:02

A et comment ca se fait que t'arrive a mettre un "e" dans ton texte ?

Répondre à remy554

2

melmoy, le 2 avr 2009 à 19:58:01

Table des caracteres!

Répondre à melmoy

3

remy554, le 2 avr 2009 à 20:26:55

A

Répondre à remy554

4

melmoy, le 2 avr 2009 à 20:30:04

Personne pr m'aider? T_T

Répondre à melmoy

5

remy554, le 2 avr 2009 à 21:23:39

Ben enleve les raccourcis clavier

Répondre à remy554

6

melmoy, le 2 avr 2009 à 21:26:45

Mais ca s'est mis tout seul t_t et je sais pas cmt on desactive les raccourcis ^^'

Répondre à melmoy

7

remy554, le 3 avr 2009 à 17:03:13

Moi non plus

Répondre à remy554
Collection CommentÇaMarche.net