Rechercher : dans
Par :

Carte mémoire corrompue N73 formatage

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 23:11:48 terence56, le 2 avr 2009 à 19:22:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de m'acheter une carte mémoire pour mon nokia N73. Dès que je la glissais dedant, il m'affichait " Carte mémoire corrompue ". J'ai donc effetcuer un formatage mais il m'affiche toujours carte mémoire corrompue.
Si vous savez comment faire, pouvez vous me donnez la solution.

Configuration: Nokia N73

Meilleures réponses pour « Carte mémoire corrompue N73 formatage » dans :
Formater une carte mémoire flash Voir Les cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

pattty, le 2 avr 2009 à 20:55:33
  • +1

Elle est de combien de giga ta carte

Répondre à pattty

2

guesho, le 2 avr 2009 à 22:43:28

As-tu eteint ton téléphone avant de remettre ta carte?

---> tu dois la formater
---> redémarer le téléphone
---> inséré la carte
---> et sa devrait la détécter
pour vérifier si le téléphone la détécter apui légèrement sur le bouton en haut et en bas de la liste il ya un truc qui di "retirer la carte mémoir" si cela apparait c'est ke le téléphone la bien détécter.

j'espere t'avoir aider slt!!

Répondre à guesho

3

who is the best?, le 20 jui 2009 à 23:11:48

Bsr a ts.svp ma carte memoire de nokia N73 (1giga)est corrompue.esque je peux recuperer mes photos et mes chansons ?

Répondre à who is the best?