Bonjour,
J'aimerais savoir si ce site est legale ALLOMOVIES ?
Car j'ai vu une seule vidéo et depuis je suis tres soucieuse d'avoir fait des choses illégales !! sil vous plait repondez moi !!
Vous n'aimez pas le lifting de Facebook ? Le site Mashable propose cinq étapes pour revenir à l'ancienne présentation du réseau social.
Il ne contient que des liens, c'est un site de référenciement.
Télécharger des films est illégal, ceci étant pratiqué essentiellement par des programmes de peer to peer (p2p) dont les plus connus emule ou limewire.
Télécharger de la musique est illégal.
Posséder et visionner un DvD ou autre forme de support vidéo sur votre ordinateur est légal.
Laissez tomber Hadopi ... Annulé par l'assemblée européenne.
Au pire, maintenant, si tu fais une bétise tel que regarder un film que tu a TELECHARGE, ce qui est illégal, tu receveras un avertissement plutôt ferme je pense auquel pourra s'en suivre, PEUT-ETRE une amende. En Amérique le système est différent et ca fait peur a plus d'un ... L'amende est extremement élevée. Je ne connais pas les montants en France, en tant que mineur tu ne crains rien, sauf AU MAXIMUM UN AVERTISSEMENT SI TU TELECHARGES.
Si tu ne télécharges pas, tu crains rien.
Si tu regardes en ligne/streaming, tu crains rien. Tu n'est pas considéré(e) comme coupable.
En esperant tout mettre au clair.