Problème avec mes mail reçus

Résolu/Fermé
sebdelily Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 2 avril 2009 à 18:56
bibi29140 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 2 avril 2009 à 19:33
Bonjour,
je me sers d'outlook et lorsque je click sur un lien dans mes message reçus je ne peut pas accéder au site correspondant
A voir également:

6 réponses

bibi29140 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 30
2 avril 2009 à 18:58
la personne ne te la pas envoyer en htlm du coup ton lien ne marche pas il y a plus qu'a faire un copier coller
0
sebdelily Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
2 avril 2009 à 19:00
pourquoi c'est le cas sur tous les mails
0
bibi29140 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 30
2 avril 2009 à 19:08
a effectivement ce n'est pas normale je suis désoler je ne connais pas assez les configurations outlook pour te donner une reponse sais peut etre parsque tu n'a pas de navigateur attribuer a celui ci ? perso je travaille qu'avec mozilla et je n'est jamais eu de probleme bon courage pour la suite
salut
0
sebdelily Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
2 avril 2009 à 19:10
merci quand même par contre quelqu'un peut m'aider?????
merci
0
bibi29140 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 30
2 avril 2009 à 19:14
j'ai fait un peut de recherhce et j'ai trouve cela tu peut tenter ca
Les liens dans mes messages n'ouvrent pas l'explorateur (ou l'explorateur Internet s'ouvre, mais la page Web n'est pas chargée)


Il peut arriver que lorsque vous cliquez sur un lien dans un message reçu, la page Internet n'est pas chargée.


Ce problème est dû à des valeurs erronées qui sont en rapport avec le fichier urlmon.dll dans la base des registres et le chemin d'accès à ce fichier en devient incorrect.


SOLUTION :
Il est nécessaire de restaurer les paramètres de "urlmon" dans la Base de registre.


Fermez Outlook et Outlook Express
Cliquez sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez RegSvr32 urlmon.dll, puis cliquez sur OK.

Si cela ne corrige pas le problème, répétez l'opération avec :
RegSvr32 Mshtml.dll
RegSvr32 Actxprxy.dll
RegSvr32 Oleaut32.dll
RegSvr32 Shell32.dll
RegSvr32 Shdocvw.dll
RegSvr32 Msjava.dll
RegSvr32 Actxprxy.dll
RegSvr32 Browseui.dll
Le programme de scraper, RepareOE, vous permet d'enregistrer automatiquement ces dll (commande Réparer les liens brisés).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebdelily Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
2 avril 2009 à 19:30
merci ça a marché
0
bibi29140 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 30
2 avril 2009 à 19:33
de rien salut
0