Rechercher : dans
Par :

Police telechargé dans gimp

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 12:48:50 Je n'arrive pas a les avoir quand j'utilise gimp, le 2 avr 2009 à 18:56:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai telechargé plusieurs police depuis le site dafont.com

Elle vont dans le repertoire telechargement.

J'aimerai les utiliser avec gimp 2.0 mais comment faire?

merci
ps:j'utilise vista

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Police telechargé dans gimp » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...

1

$kevin35$, le 2 avr 2009 à 18:57:56
  • +2

Alor tu prend les écritures tu les insert dans le dossier fonts et puis tu change d'écriture dans gimp

Répondre à $kevin35$

2

Je n'arrive pas a les avoir quand j'utilise gimp, le 2 avr 2009 à 19:10:40
  • +1

Bonjour et merci de ta reponse.

Quand j'ouvre font j'ai le dosier conf.avail et conf.d

j doit le mettre dans lequel stp?

Répondre à Je n'arrive pas a les avoir quand j'utilise gimp

3

$kevin35$, le 3 avr 2009 à 12:48:50
  • +1

Tu doi mettre les écritures dans fonts