Rechercher : dans
Par :

A quoi sert un adaptateur memory stick

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 20:50:36 FrancisPlume, le 2 avr 2009 à 18:50:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo sony dsc-w130, qui fonctionne avec un memory stick po duo,
et j'aimerai savoir à quoi sert un adaptateur memory stick, et s'il est obligatoire. L'appareil peut-il marcher
sans cet adapteur? Merci.

Meilleures réponses pour « A quoi sert un adaptateur memory stick » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...

1

zener, le 2 avr 2009 à 18:53:06

Un adaptateur sert simplement a mettre ta micro memoristyk dedans pour le lire sur un pc ou une imprimante qui a cette fonction voila

Répondre à zener

2

FrancisPlume, le 2 avr 2009 à 20:27:15

Merci beaucoup pour votre réponse et votre rapidité, mais si je ne possède pas d'adaptateur, je nepourrai pas visionner mes photos sur ordinateur?

Répondre à FrancisPlume

3

kelly, le 24 aoû 2009 à 20:50:36

Si tu peut si tu a le cable usb qui reli ton Pc et ton appareil photo !

Répondre à kelly
Collection CommentÇaMarche.net