Imovie sur pc

Résolu/Fermé
pern_junkie - 2 avril 2009 à 18:39
 Adel - 26 déc. 2015 à 19:38
Bonjour,
une amie a un mac et a crée un film avec imovie project. j'ai un pc et je n'ai pas imovie project. je n'ai que des dossiers dans des dossiers et des sous dossiers... mais j'ai réussi a trouver le film en .mov
avec quicktime, je suis sencée arriver a le lire mais ce n'est pas le cas. j'ai essayé de le convertir avec des convertisseurs qui acceptent le .mov mais ils disent tous "format incompatible".
quelqu'un aurait il une suggestion pour que je puisse lire ce film?
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

svp j'ai besoin d'une réponse le plus rapidement possible, si quelqu'un a une solution ce serait cool...
merci d'avance
31
Bonjour à tous,

Imovie est un logiciel très simple d'utulisation. Malheuresement si vous possèdez un pc et non un mac vous ne pourrez utuliser le le logiciel.
Par contre si vous possédez un pc vous trouverez dans "DEMARRER" Windows live movie maker qui permet aussi de faire des montages vidéos, sons, photos aussi facilement ! ( Mais ce n'est pas aussi moderne )

Voilà j'espère avoir trouver réponse à votre question.

Bises.

PS : IMOVIE EST DEJA INSTALLER SUR VOTRE MAC ! Idem pour Windows live movie maker sur votre PC.
18
boxboxv2 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 10
22 juin 2013 à 14:09
Pas quand on a Windows 8
0
si
0
Non
0
Destroythesystem
30 août 2013 à 15:57
Ce n'est pas un programme en soi, il faut passer par l'interface Windows Live... Une fois de plus merci Microsoft! :(
0
Jez > LOLWOMAN
22 févr. 2014 à 17:31
Si
0
Ce n'ai pas normal que vous n'ariviez pas à lir les fichiers MOV car j'ai un mac et un Pc Toute mes videos que je fait avec imovie je les met sur Pc et cela fonctionne à merveille. Reeseyer de telecharger Quictime.

J'espert que sa fonctionera.
11
Oui je n'y ai pas penser ITune devrait fonctionner
0
Bonjour,

Je me permets de prendre contact vous concernant votre expérience dans les transferts depuis imovie vers pc.
J'utilise un imovie depuis mon ipad. J'ai réussi à transférer via itunes mon film. Je le copie dans un fichier sur mon pc, et là commence les pb.
Quicktime ne peut pas lancer la vidéo alors que pour les autres je n'ai aucun souci... Quicktime ne m'est pas proposé dans la liste de logiciel pouvant télécharger, alors que pour les autres vidéos, il est dans la liste...Peut etre ai je un pb dans mon transfert de itunes vers pc, je clique sur "enregistrer sous"; ou lorsque j'exporte via itunes de mon ipad vers mon pc...
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 12:44
Demande à ton amie de te renvoyer ce fichier .mov, il est peut-être corrompu
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miimii.Angel
31 oct. 2010 à 13:20
Quelqu'un peux me donner le lien pour utiliser iMovie S.V.P
j'aimerais le télécharger mais je ne trouve pas le logiciel pour télécharger
a chaque fois que je le télécharge c'est une sorte de Fiche qui viens ...


S.V.P Aider moi

xoxo
God Bless yall
5
Bonjour,
Moi j'ai utilisé Itunes, et je pense que sa t'aidera surement pour lire tes videos. Bonne chance !
-3
essaye VLC
-4
l'inconu du web
13 déc. 2009 à 19:16
rien n'a faire et vlc c'est que pour lire
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
8 juil. 2011 à 18:27
Essaye [Total Video Converter], ce logiciel converti les fichier vidéo dans Tous les formats
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 17:10
ou Format factory...
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 17:12
Il existe Video Lan Movie Creator (VLMC qu'on peut confondre avec VLC) pour le montage
0
imovie=mac
0