Rechercher : dans
Par :

Calcul de temps en acces

ZIZOMAGI, le 2 avr 2009 à 18:33:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J4AI UNE POINTEUSE QUI CALCUL LE TEMPS POUR CHAQUE JOURNEE LORSQUE JE FAIT L'ADDITION POUR VOIR LA SOMME DE TEMPS TRAVAILLEE DANS UN MOIS IL ME DONNE 0 VOICI LE COLONNE QUE JE VEUS CALCULé
4:20
3:20
5:33
3:44

ESQUE QUELQU4UN PEU M'AIDER SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « calcul de temps en acces » dans :
Teamviewer - Accès à distance d'une machine VoirAccéder à distance à une machine Teamviewer est un programme qui permet de manière sécurisée d'accéder à distance à une machine. Cela peut être pratique afin d'accéder à sa propre machine, ou afin d'aider une personne depuis chez soi. Il est...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...
Collection CommentÇaMarche.net