Rechercher : dans
Par :

Problème pour installer la Wifi USB connector

Goutch, le 2 avr 2009 à 18:28:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'une clé USB wifi connector de chez Nintendo, achetée d'occasion chez Megagames, il y avait le connector wifi usb, le cable, mais pas le CD rom d'installation qui normalement est fourni. J'ai suivi toutes les manipulation qu'ils demandent sur le manuel; c'est à dire que j'ai téléchargé les drivers qui sont pour XP pour le connector sur le site de nintendo software permettant le téléchargement des 3 drivers de 2006 et du dernier datant de 2007(version Xp). Le lancement ce fait sans aucun problème, mais lorsqu'il me demande de mettre le connector usb wifi, celui ci ne me reconnait rien ( l'installation ne continue pas ). Quant à Windows, il m'affiche:
-"USB device"
-"Périph. Inconnu"
-"MAtériel reconnu" (?)
-"l'un des périphériques USB a mal fonctionner (le connector) et Windows ne le reconnait pas" ( le pauvre ce contredit lui même)
De par mon expérience en informatique , je ne pense pas qu'ils s'agissent d'un problème USb puisqu'il est reconnu par le système, ensuite le pare feu ou antivirus( qui sont AVG et Sun belt) n'ont apparemment aucun soucis pour l'instant.
De plus j'ai essayer avec tout les drivers existant, du plus récent au plus vieux, mais rien a y faire.
Quelqu'un pourrait me dire comment l'installer , s'il vous plait?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP(toujours en MAj continue= la plus récente))
Firefox 3.0.8

Collection CommentÇaMarche.net