Rechercher : dans
Par :

Empêcher un site quelconque d'ouvrir une page

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 22:11:37 LaPaixSurTerreBordel, le 2 avr 2009 à 18:13:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche une façon d'empêcher un site quelconque d'ouvrir une page additionnelle avec de la pub, par exemple.

Je travaille avec Mozilla Firefox.

Exemple : je vais dans un site de téléchargement et en ouvrant il ouvre un second navigateur avec de la pub de poker !!!

Merci de vos réponses.

JOhn

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Empêcher un site quelconque d'ouvrir une page » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...

1

shady90, le 2 avr 2009 à 18:14:15
  • +1

Salut,

Essaye ça https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722 Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Am­our. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Bore­lli 

Répondre à shady90

3

LaPaixSurTerreBordel, le 2 avr 2009 à 18:29:53

Salut shady90,

Merci pour ton post. Je vais expérimenter avec plaisir.

C'est quoi le PSG ???

JOhn

Répondre à LaPaixSurTerreBordel

5

shady90, le 2 avr 2009 à 18:43:51

Tu rigoles j'espère ^^ Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Am­our. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Bore­lli 

Répondre à shady90

7

LaPaixSurTerreBordel, le 2 avr 2009 à 19:44:48

Pourquoi je rigolerais, est-ce que j'en ai l'air :() )))

8

shady90, le 2 avr 2009 à 19:47:41

PSG = Paris-Saint-Germain Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Am­our. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Bore­lli 

Répondre à shady90

10

LaPaixSurTerreBordel, le 2 avr 2009 à 19:53:04

Que c'est beau !

Mois, c'est : deuxième bouleau à gauche, premier sapin à droite, septième branche... après avoir monté la rivière Bonaventure en canoë... au Canada.

Alors, tu comprends pourquoi je ne sais pas ce que veux dire PSG ???

11

shady90, le 2 avr 2009 à 19:54:23

Maintenant oui je comprend ;) Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Am­our. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Bore­lli 

Répondre à shady90

12

LaPaixSurTerreBordel, le 2 avr 2009 à 20:01:46

Une chance je ne parle pas indien. Je n'ai pas trouvé de plume. Bouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

Trêve de plaisanterie, encore merci car ça marche A1 mon ami.

Si tu as Google Earth va voir New-Carlisle au QUébec, il y a une photo de la baie au nom de Jean Paulus. C'est là que je demeure.

Bonne soirée. Bye.

JOhn

13

shady90, le 2 avr 2009 à 22:11:37

Ok je vais regarder ça ;) Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Am­our. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Bore­lli 

Répondre à shady90

6

LaPaixSurTerreBordel, le 2 avr 2009 à 19:42:50

Réponse 2 :

C'est vrai que ça marche.

Merci beaucoup.

JOhn

9

shady90, le 2 avr 2009 à 19:48:02

De rien ;) Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Am­our. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Bore­lli 

Répondre à shady90

2

Tuxie, le 2 avr 2009 à 18:14:48
  • +1

Bonjour,

Firefox possède une extension appelée AdBlock Plus, très efficace contre les publicités en tous genre. Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

4

LaPaixSurTerreBordel, le 2 avr 2009 à 18:32:13

Salut Tuxie,

J'utilise déjà ADBlockPlus mais je n'ai pas expérimenté le blocage d'ouverture mais pour couper les maudites pubs qui nous assaillent.

Merci de ton post.

JOhn