rss
WindowsPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows 2000 reconnaissance HDD

phix79, le jeudi 16 décembre 2004 à 13:30:01
Bonjour ,

J'ai installé sur 1 Hdd : deux win 2000 , jusqu'ici pas de pb les installations ce sont bien effectuées sauf que mon premier OS voit mes autres lecteurs alors que le second ne voit que le premier OS et pas les autres lecteurs .

A quoi cela est dû ? Et comment je peux y remédier pour que mon deuxième OS puisse voir mes lecteurs ( e:\, f\:, g:\)

Nb: mes autres lecteurs sont des partitions que j'ai créées sur un second HDD

Merci de votre aide car je ne voit pas comment faire .
Répondre à phix79  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hamouda28, le samedi 24 décembre 2005 à 11:24:01
salut phix
est ce que tu as installe le 2eme win2000 apres avoire partitioner sur le 1ere?
Répondre à hamouda28
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger Ghostscript Viewer 4.9Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut...Catégorie: Postscript (PS)
Licence: Open Source
Télécharger Tux Paint 0.9.20bTux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Windows 2000 reconnaissance HDD »