Rechercher : dans
Par :

Téléchargement perdu/inexistant

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 08:14:34 Kssebonbon, le 2 avr 2009 à 16:54:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise windows vista et recemment j'ai recommence a télécharger des fichiers. Hors à ma grande surprise, lorsqu'un téléchargement est terminé, le fichier est introuvable... il n'est ni dans le fichier specifié, ni dans l'ordinateur en général et cependant le téléchargement s'est fait. Y aurait il un fantome informatique qui vole les fichiers ou suis je devenue folle après tant de vaines recherches.. je l'ignore, mais j'ai besoin de votre aide. Mes fichiers sont introuvables et pourtant le téléchargement s'est fait à 100%.
A l'aide !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « téléchargement perdu/inexistant » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

Zulark, le 2 avr 2009 à 17:08:26

Sous vista regarde dans :
C:\Users\*identifient de session*\Downloads
Zul.

Répondre à Zulark

2

Jean, le 5 avr 2009 à 08:14:34

G exactement le mm probleme, on ma dit qu'il fallait télécharger sur firefox mais g essayé et rien n'y fait les fichiers sont introuvables alr si quelqu'un a une explication et surtt une solution...

Répondre à Jean
Collection CommentÇaMarche.net