Bjr, je n ai plus dans mon gestionnaire de peripherique le controleur hote ieee 1394,je le retrouve dans snapys comme supprimé ! j ai un pb ixtrem 2876 sous xp
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant :
Installez un controleur hôte usb à haut débit
ou bien
Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante :
Vérifications préalables
Avant toute chose :
Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394)
Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394)
Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995
afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...
Moi aussi j'ai pas li controleur hote debit ni dans gestionnaire des périphirique ni dans d'autre place et je veux passer mais vedios de mon CAMERA MINI DV JVC DVX 400 EG a mon pc fixe et je ne peut pas est ce que quelqu'un a une solution pour moi et merci d'avance
Moi aussi j'ai pas li controleur hote debit ni dans gestionnaire des périphirique ni dans d'autre place et je veux passer mais vedios de mon CAMERA MINI DV JVC DVX 400 EG a mon pc fixe et je ne peut pas est ce que quelqu'un a une solution pour moi et merci d'avance