Bonjour, Quelles sont les étapes pour réinstaller vista à l'aide de cd d'installation et est ce que au cour de l'installation je peux faire le formatage(comme le cas de XP) Merci d'avance.
Execusez moi tu m'as mal compris .Je sais comment installer XP mais pas vista .Ma question est ce que c'est la meme chose que XP c à dire mettre le cd vista dans le lecteur cd puis suvre les instructios.
Bonne installation! @ ++
Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
SVP je ne comprend pas une chose :est ce que il ya difference entre cd de restauration et cd d'installation .Car ce que je connais avec XP seulement on parle pour installer XP de cd d'installation.Merci
Cd de restauration c pour le pc equiper de vista pre-installer, que tu peu utiliser que sur ce pc, mai le cd d'instalation tu peu linstaller sur naimport quel pc
SI j'avais ce cd de restauration pour faire l'installation je procede de laa meme maniere(cà dire on a les meme étapes) comme si je fais l'installation avec un cd d'installation .