Rechercher : dans
Par :

Home cinéma yamaha ou logitech z5500

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 16:37:14 ethan15, le 2 avr 2009 à 15:35:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout ou presque est dans le titre

J'hésite, à investir dans du matériel audio...à savoir entre un home cinéma yahama RX-V359

http://www.pixmania.com/fr/fr/1163023/art/yamaha/ensemble-ho­me-cinema-5-1.html

ou entre un logitech z5500

http://www.pixmania.com/fr/fr/59184/art/logitech/haut-parleu­rs-5-1-z-5500.html

Cet achet n'est pas impulsif, ca fait lgtps queje suis avec un 5.1 de logitech, et je commence à me lasser du son qu'il produit...j'attend donc vos conseils, si nombreux soient ils=)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « home cinéma yamaha ou logitech z5500 » dans :
Home cinema VoirLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...

1

ac 3, le 2 avr 2009 à 18:12:38

Sans aucune hésitation, le Yamaha qui pourra évoluer vers des enceintes HI FI par la suite au gré de tes envies. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

2

ethan15, le 4 avr 2009 à 06:36:31

Ok merci mais, qu'est ce qui justifie le boycotte du produit logitech?!
j'ai lu énormement de commentaires positifs à son égard...J'avais d'ailleusr une préférence pour celui ci notament pour son prix qui est passé de 500 a 230 €...

bref je ne sais plus que faire :s

Répondre à ethan15

3

ac 3, le 4 avr 2009 à 07:36:58

Le logitech est un produit "fermé" non évolutif, on ne peut rien changer, tous les composants sont propriétaires, si un seul truc pète, il faut tout changer.

Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherches nécessaires ?

Répondre à ac 3

4

ethan15, le 4 avr 2009 à 08:42:36

Oui ca je me doutes que si il y a un probleme c'est pas évident...mais c'set surtout la qualité audio queje recherche...Apres si un home cinéma tombe en pane, certes on peut changer les pieces mais les réparation coutent bonbon...un ami en a fait les frais...

Ma question est donc d'avantage destinée à m'orienter vers un produit pour avoir une bonne qualité de son pour le multimédia...

Répondre à ethan15

5

ac 3, le 4 avr 2009 à 16:37:14

Si tu cherche la qualité de son, fie toi à ton oreille et achète celle que tu préfères...

Bon week end Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?

Répondre à ac 3