Rechercher : dans
Par :

Vos Vidéos à la télé - Ralenti ?

Charlene, le 2 avr 2009 à 15:19:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà voilà, ça fait un petit moment que j'ai ce logiciel de micro application.
Et ce qui m'a étonné dès le début, c'est de ne pas trouver comment faire des ralentis sur mes vidéos, j'ai beau chercher... Je m'étais résignée à faire mes ralentis par windows movie maker et repasser ensuite sur l'autre logiciel. Mais plus j'y pense et plus je me demande, pourquoi n'y aurait il pas cette fonction vu tout ce qu'il propose d'autre ?!!

Sur un site ça dit "Ensuite, on réalise nos montages et on s'amuse avec les multiples effets qu'on nous propose: transitions, ralentis, filtres, déformations, zoom, fondus, sous-titres animés, etc."

Donc j'ai encore passé un petit moment à chercher... Mais je n'y arrive pas :(

Quelqu'un pour me venir en aide svp ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Vos Vidéos à la télé Ralenti ? » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Rotation de 90 degrés de vidéos VoirComment effectuer une rotation ? Téléchargement du logiciel Sélection du filtre Rotate Le filtre Rotate2 Comment effectuer une rotation ? Voici une petite astuce pour pivoter vos vidéos en toute simplicité. Téléchargement du...
Impossible de visionner les vidéos YouTube VoirSOMMAIRE: Le problème La solution (Windows Vista) La solution (Windows XP) Le problème Lorsque vous allez sur YouTube pour visionner vos vidéos préférées, vous tombez sur un message qui vous signale que vous avez désactivé un...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...