rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DRIVERS CARTE SON ASUS A7N266-C SOUS WIN 98

Posté par Michel_18, le dimanche 7 juillet 2002 à 10:38:53
Je viens d'acquérir et d'installer la CM d'Asus A7N266-C. L'installation fut un peu laborieuse ... Pas top la doc : référence à des fichiers et à des répertoires inexistants ! Enfin ça marche et même pas mal du tout.
Juste un petit souci : je suis sous Win 98 et il semble que tous les drivers de la carte son n'aient pas été développés pour cet OS. Si quelqu'un a des lumières là-dessus. Je suis allé voir le topic de Hardware.fr, mais je trouve les explications pas très claires. En désespoir de cause, j'ai désactivé le pilote qui commande le dolby 5.1 dans le panneau de configuration de Windows. Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher cette fonctionnalité sous 98 ? Merci de me communiquer vos expériences.
Répondre à Michel_18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michel_18, le mercredi 10 juillet 2002 à 09:09:26
Je crois que j'ai trouvé la solution : il suffit de flasher le dernier bios disponible (il y a un petit utilitaire sous windows qui fait tout tout seul), réinstaller le driver et ça semble marcher ...
Faire les demandes et les réponses, on est sûr de ne pas être déçu ... ;-)
Répondre à Michel_18

3

Serge, le mercredi 10 juillet 2002 à 09:50:22
salut
t'as oublié de te remercier !

Serge
Répondre à Serge

2

teebo, le mercredi 10 juillet 2002 à 09:48:52
Ba c'est tjs plus sympa de trouver la solution soi meme ;-)))

*,*
\_/
Répondre à teebo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Dev-C++ 4.9.9.2Dev-C++ - Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il...Catégorie: C/C++
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « DRIVERS CARTE SON ASUS A7N266 C SOUS WIN 98 »