Rechercher : dans
Par :

Où se trouve la touche Shift sur Clavier MAC

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 13:42:50 Arla46542, le 2 avr 2009 à 14:51:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ma question est toute bête, je ne sais pas où se trouve la touche Shift sur Clavier, et j'utilise Window sur Mon Mac grace à VMware Fusion et la touche Shift est importante sius PC donc si quelqu'un à al réoponse, merci d'avance !!!!!!!!!!!!!

Arla46542

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « où se trouve la touche Shift sur Clavier MAC » dans :
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /

1

Chris 94, le 2 avr 2009 à 14:57:27

Bonjour,

La touche Shift se trouve là où elle a toujours été sur tous les claviers :à l'extrême-gauche, la deuxième à partir du bas, et sa grande sœur et à l'extême droit du clavier alphabétique , la large touche, deuxième à parti du bas. Elles portent une flèche grasse vers le haut.

Hum, vous la connaissiez peut-être sous le nom de Majuscule... ;-)

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

al, le 1 oct 2009 à 13:42:50

Merçi

Répondre à al