Rechercher : dans
Par :

Ebooks-land.net

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 13:38:06 amine-kte, le 2 avr 2009 à 14:46:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelq'un peut me dire pourqoui le site ebooks-land.net ne marche pas
merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « ebooks land.net » dans :
Supprimer son compte LaPoste.net VoirSi vous souhaitez fermer votre boîtes aux lettres sur LaPoste.net, voici la procédure à suivre : 1. Aller sur LaPoste.net 2. Cliquer sur aide (tout en bas) 3. Cliquer sur nous écrire 4. Choisir le sujet 5. Sélectionner je veux résilier ma...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net VoirAvant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à...
.NET - Les classes de bases VoirLes classes de la librairie objet La librairie objet du Framework Microsoft .NET (Framework Classes Library) est un ensemble de classes unifié et hiérarchisé offrant un grand nombre de fonctionnalités standard. La FCL permet ainsi d'utiliser un...

1

supermoumoutte, le 3 avr 2009 à 00:34:13
  • +1
Répondre à supermoumoutte

2

yavuz, le 3 avr 2009 à 11:39:01
  • +5

Bonjour jai un autre site encor mieux sa s appelle

http://ebooks.fr.cr/

Répondre à yavuz

7

LinusMag, le 3 avr 2009 à 22:24:01

Merci

Répondre à LinusMag

9

caraepito, le 4 avr 2009 à 11:35:23

Je l'ai essayé, mais AVAST a fait tout un caca-nerveux, comme qu'il y avait un virus etc etc....
peut tu nous en dire davantage ?? MERCI.

Répondre à caraepito

11

ldm2009, le 4 avr 2009 à 14:30:27
  • +1

Bonjour jai un autre site encor mieux sa s appelle

http://ebooks.fr.cr/

LOL tu me fait mort de rire TOI ... t'a di encore mieux qu'ebooks-land.net lol ton site n'est qu'un copier//coller tu ne fait que ca ... innove un peu et soit plus original...t'a aucune release prpore à ton site et la prochaine fois ne leech pas betement y 'a un mag qui demande un pass que t'a oubliez de mentionner dans ton site hihihi

J'attend avec imaptience le retour d'ebooks-land.net c raté cette fois pour marianne et compagnie

Répondre à ldm2009

8

caraepito, le 4 avr 2009 à 11:32:01

Payement du domaine : Mais s'ils payent, ça sera OK à nouveau ??
Merci

Répondre à caraepito

10

ldm2009, le 4 avr 2009 à 14:24:52

Moi aussi j'etait à la recherche de nouvelle sur ebooks-land.net et google m'a dirigé vers cette page :)

Espérant qu'il reviendra très vite c'est une mine d'or ce site.

@supermoumoutte : Comment expliquer ceci : sur le lien que t'a poster c'est bien mentionner << Creation Date: 14-nov-2008>> Donc l'expiration du nom du domaine c'est pour novembre2009 et pas avant::bizard en tous les cas

Répondre à ldm2009

3

amine-kte, le 3 avr 2009 à 13:34:45

Merci bien'yavuz-supermoumoutte',c tres gentil

Répondre à amine-kte

4

georg-c, le 3 avr 2009 à 14:12:40

Merci pour ce site exhaustif ou presque...
je sais , je suis exigeant mais où (re)trouver le Monde Diplo..?

Répondre à georg-c

5

Franckv2, le 3 avr 2009 à 20:35:35

En kiosque.
Je veux pas être ennuyeux mais un des rares journaux qu'il faut soutenir et le mieux en s'abonnant.

Répondre à Franckv2

6

georg-c, le 3 avr 2009 à 21:35:02

FAUX
Je me suis exilé, c'est donc +29€ de frais de port.
MAIS VRAI
Je suis d'accord, j'achète régulièrement Manière(s) de Voir.
SOLUTION?
Souscrire au fonds « Lecteurs solidaires »
(http://www.monde-diplomatique.fr/abo/solidaires)

Répondre à georg-c

12

amine-kte, le 4 avr 2009 à 17:25:55

Bonjour,
il n exiiste pas un site comme ebooks-Land.net ??
dans ebooks.fr.cr il y a seulement les magazines el journaux mais sur l autre il ya des livres;encyclopedies;documentaires...
Merci a tous

Répondre à amine-kte

13

tekna, le 4 avr 2009 à 23:59:24
  • +2

http://ebooks.fr.cr/ :

un etron à l'etat pure et encore heureusement qu'il n'y a pas l'odeur .
sans aucune saveur ce site pourri ,.audune imagination aucune creativitré. juste la volonté de se faire mousser en plagiant le travail d'autrui;
les lien sont complexes almbiqués ,et tellement truffé de pub qu'il faut sans cesse joué à cache cache avec la souris.

et tout ce fatras pour avoir des realeses éculées .
Non merci tu peux tre garder ta daube.
comme il y a bien plus de nullard que de vrais createur bientot il faudra deserber toutes cette chienlit numerique pour trouver une perle. c'est a cause de nanar de cet acabit que les places deviennes de plus en plus cher.allez salut. En esperant que tout le monde zappe ce qu'il convient d'appeller une merde.

Répondre à tekna

14

pasc, le 5 avr 2009 à 21:43:26
  • +3

Bof ! moi j'ai tout trouvé. et en plus il y a plusieurs liens pour chaque ebook, c'est pratique. ebookland c'est bien mais les liens par themes sont bien plus chiants.
bref tu dois craindre que les gens aillent sur ce site pour être aussi odieux, on se demande pourquoi

un conseil allez-y !

Répondre à pasc

15

georg-c, le 6 avr 2009 à 17:37:26
  • +1

Encore une alternative provisoire possible glanée sur la toile (à vous de juger)
http://ebook-dream.com

Répondre à georg-c

16

ldm2009, le 7 avr 2009 à 15:50:18

OH c'est pas les URL qui manquent . Tous les forums proposent une section ebooks mais que du leech que du copier//coller y a aucune release propore a leur site..Alors SVP ne floodez pas le poste par vos URLs on veut la source comme eLAND - les producteurs de Mag - Les autres boards et fofo sont que des consommateurs..Ils sont tous collé a leur chaise attendent que la team eLAND sortent un MAG pour que les leecheurs vienet la reprendre pour les poster sur leur fofo...C'est honteux !!!!

Répondre à ldm2009

17

kyzer69, le 7 avr 2009 à 19:08:31
  • +1

Ce site est très bien et lui il marche !

De plus quand il y a un système de newsletters pour etre averti des nouvo mag kon veut et les liens sont en multi pas comme eland...

Répondre à kyzer69

18

titanium, le 7 avr 2009 à 19:20:49
  • +2

J'ai souvent trouvé des magazines sur d'autres sites ki n'etaient pas sur ebook-land !

Ils ne sont pas les maitres du monde !

Répondre à titanium

27

zary, le 10 nov 2009 à 13:38:06

Essayez ce site, on ne sait jamais : www.ebooks-site.fr

Répondre à zary

19

Crisstofer, le 8 avr 2009 à 10:20:09
  • +1

Le site ebooks-land.net est de retour youpiiiiiiiiiiii

ça fait plaisir de revoir le site en ligne

Répondre à Crisstofer

20

okguy, le 14 avr 2009 à 15:18:53

Et non c'est de nouveau fermé voir ici ce qu'ils ont écrit : http://www.ebooks-land.info/aideznous/news/aidez-nous.htmleb­ook/index.1.html

Répondre à okguy

21

okguy, le 14 avr 2009 à 15:24:39
  • +1

Même chose ici : http://ebook-dream.com/
Dur...dur en ce moment.

Répondre à okguy

22

ebooker, le 1 mai 2009 à 23:06:36

eBook-Dream.com toujours en ligne !!!!

Répondre à ebooker

25

Herr Khule, le 23 oct 2009 à 19:06:45

Salut!
J'aimerais savoir ce qui se passe à propos de Ebook-dream!
A l'ouverture on a droit a un joli htaccess et mes codes ne fonctionnent pas...

Répondre à Herr Khule

26

Ore, le 25 oct 2009 à 23:00:45

Moi aussi j'ai le même problème....je suis pourtant bien inscrite mais je n'arrive pas à y accéder...
si tu trouves comment faire, ou quelqu'un d'autre!! merci d'avance^^

Ore

Répondre à Ore