Posez votre question Signaler

Supprimer shredder

manou13 - Dernière réponse le 31 août 2010 à 19:46
Bonjour, j'ai besoin d'aide en voulant telecharger des fonds d'ecran en 3D shredder c mis ds mon pc et impossible de le supprimer .J'ai tt essayer mais rien de marche je ne peux pas le supprimer meme en rentrant ds mes programmes files merci de m'aider
Lire la suite 

Supprimer shredder »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai eu ce problème,il faut juste aller sur : tous les programmes et il va s'afficher : PC confidentiel,cliquer dessus pour le désinstaller.c'est tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours a tous, vous qui avez ou avez eu le même problème que moi.

En fait, le problème, c'est que "pc confidential" n'apparait pas dans la liste de programmes installée (même pas avec ccleaner), donc impossible a supprimer automatiquement.

En réalité, "pc confidential" est edité par "Winferno" et lui non plus n'apparait pas dans la liste de programmes installée. Par contre, il faut aller le chercher dans C:\Program Files\Winferno\pc confidential.

le déinstallateur se trouve alors dans ce répértoire...
Moi, sa a marché comme sa...
Bonne chance a vous
meriam - 12 juin 2010 à 11:56
Starski merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup vous m'avez vraiment sauvé
manoute - 31 août 2010 à 19:46
bonsoir a vous pour ce conseil j avais le mémé problème ça a vide le vente de non ordi encore merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer shredder » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook