|
|
|
JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE TOI MAIS POUR UN 350 J AI TOUJOURS RIEN TROUVE |
c koi t'a mise a jour en ce moment |
moi j'ai un probleme avec le packard bell vibe 300 5Go . je met des video .avi, .MP4, .dov ce ki correspond(si je me trompe corriger moi) pourtant kan je vais dans video c marké "aucun fichier" sinon les photos, musiques, enregistrement marche tres bien.
ke faut t-il faire svp. Merci de repondre
|
salut,
tu peu télécharger magic movie, moi je met des fichier en .avi, mais il faut les réenregistrer avec un codec special, mais y'en a pa qu'un. tu peu utiliser ( recherche sur le web ) le code "morgan m-jpeg" ou "picvideo3" de pegasus imaging. après pour réenregistrer, tes vidéo, tu peu utiliser "virtualdub" ki es en anglais malheureusement , va sur m'adresse suivante, il me semble kil explique comment réenregistrer une video( configure le codec, plus tu a de qualité, plus le pichier et volumineux et plus le bibe 300 a du mal a la lire, c'est sacadé, donc tu pourra metre moins de qualité ) http://forum.telecharger.01net.com/... c'est peu etre assez long mais le résultat est quand meme pa mal! si tu veu rester avec magic movie ( et ca marche aussi pour toi Ragnar ), regarde si tu peu baissez la qualiter de la vidéo que tu enregistre; ca fera peut etre moins ramer le mp3. j'espère vous avoir aider. a+ Eryge |
voici le lien pour la Mise à Jour 2.19 pour le lecteur divx 300, par contre j'ai qqls films sur lesquels le son est décallé
http://support.packardbell.com/... |
je suis dans le même probleme les dernieres mises a jour du lecteur dvd divx 300sur le lien ci-dessus date de 2005 donc certain divx ne passe pas forcément bien, si qq'un a une info sur des mises a jour compatible merci de me tenir au courant |
| 30/07 15h24 | Codec pour Packard Bell 450 pro | Vidéo numérique | 30/07 15h24 | 0 |
| 02/01 12h20 | probleme packard bell 300 | Matériel/Hardware | 26/04 20h51 | 2 |
| 13/12 14h48 | mise ajour lecteur divx packard b. 300 | Vidéo numérique | 13/12 14h48 | 0 |
| 21/08 18h52 | Packard Bell Easy HDD Recorder DivX Edition | Windows | 01/12 18h40 | 1 |