|
|
|
|
Bonjour, je voudrais savoir qui a des astuces concernant le jeux pour mobile, Paris nights.
Je suis bloquée dans les catacombes et je ne sais pas ce qu'il faut faire avec les 4 têtes de morts. uelqu'un aurait - ilune solution pour m'aider ;?
Merci beaucoup d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Hey =) C'est simple, il suffit de cliquer sur la Statue Tête de Mort tout à gauche, puis sur celle qui se trouve juste à côté, et faire celle qui se trouve à côter mais à droite puis celle de totu à droite. ^^ Puis, moi j'ai un problème, comment on baisse notre niveau de criminalité, parce que pour entrer dans l'Hôtel Pitz, il faut que mon niveau de Criminalité soit qu'à 20 & moi avec 80, ça passe pas ^^. Voila si quelqu'un peu m'aider.
|
Répondre à Mimi
|
Hey Hey ^^, Si je me souviens bien, c'est à l'appartement, normalement. Ci ce n'est pas là, va à la Tour Eiffel et parle avec l'homme en noire, le videur, il va falloir sympathisé avec lui pour entré, mais je crois que, la boite c'est pour une autre mission, je ne suis pas sure ^^. Voiila, Siiinon Moiii, touuujouuurs Même problème, la mission "Explore Paris Nights", que doit-on faire Svpp =( B'iiisous |
Voila moi je suis bloqué pour prendre ma valise et allé a la gare!!! je sais ou elle est mais arrivé a coté de la valise la fille veux pas la prendre!! sa m'énerve et je suis aussi bloqué pour préparé les deux plat pour être chef!!! j'ai fait une soupe a l'oignons et je sais faire les cuisse de grenouilles mais je sais pas ou préparer les cuise!!! help please!!! |
Pour le tissus va a la tour eiffel la boutique est après la porte de l'appartement tu continue a droite. Pour les pierres précieuses va devant l'arc de triomphe au champs Élysée la fille seul avec le béret c'est la bijouterie et tu lui hachette des pierres . Une fois que tu as tout ça tu retourne a la boutique a l'endroit ou tu a fait ta 1er création tu fait la seconde. J'ai aussi un problème avec le jeux je n'arrive pas a trouver le crane jaune et le noir. Quelqu'un sait où ils sont? |