Posez votre question Signaler

Paris nights, jeu pour Mobile

lewislapin 2Messages postés 2 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 17:48
Bonjour, je voudrais savoir qui a des astuces concernant le jeux pour mobile, Paris nights.
Je suis bloquée dans les catacombes et je ne sais pas ce qu'il faut faire avec les 4 têtes de morts. uelqu'un aurait - ilune solution pour m'aider ;?
Merci beaucoup d'avance.
Lire la suite 

Paris nights, jeu pour Mobile »

55 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, sur PAris night je suis bloqué en prison,je n'arrive pas à prendre la corde... jai le trombone et quant la porte souvre et que je doit aller chercher la corde je ne sais pas ou me cacher...a l'aide!!
kelele - 20 févr. 2011 à 20:57
bonjour, je vais t'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hey Hey ^^, Si je me souviens bien, c'est à l'appartement, normalement. Ci ce n'est pas là, va à la Tour Eiffel et parle avec l'homme en noire, le videur, il va falloir sympathisé avec lui pour entré, mais je crois que, la boite c'est pour une autre mission, je ne suis pas sure ^^. Voiila, Siiinon Moiii, touuujouuurs Même problème, la mission "Explore Paris Nights", que doit-on faire Svpp =( B'iiisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour le tissus va a la tour eiffel la boutique est après la porte de l'appartement tu continue a droite. Pour les pierres précieuses va devant l'arc de triomphe au champs Élysée la fille seul avec le béret c'est la bijouterie et tu lui hachette des pierres . Une fois que tu as tout ça tu retourne a la boutique a l'endroit ou tu a fait ta 1er création tu fait la seconde. J'ai aussi un problème avec le jeux je n'arrive pas a trouver le crane jaune et le noir. Quelqu'un sait où ils sont?
B - 2 déc. 2010 à 23:11
merci bcp
Lolilol - 23 févr. 2012 à 18:30
pour la mission explore paris, je crois (presque sure) que le jeu est fini, sa veux dire qu'on plus de mission, on a tout fait quoi, et que donc tu fais ce que tu veux, parle avec les gens et tout, sans avoir de mission..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir sur paris nights je suis bloquée quand il faut prendre la photo,j'ai un samsung player one. je n'arrive pas à prendre de photo malgré le fait que j'appuie sur le bouton!!! ça ne bouge pas! idez moi svp! merci
KZL - 12 août 2010 à 00:21
tu paye 5€ au photographe pour qu'i te fass une photo
Sisi44 - 18 mai 2012 à 17:47
on paye en 1 fois ou en paye tous les mois j un samsung player one
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh.. Est ce que on peut me réexpliquer le coup des têtes de mort, j'y arrive pas :/
merci :)
purple - 18 avril 2009 à 18:55
HELP :

à un moment le coloc dit "prenons un verre comme si on était un couple" mais on le prend où ce verre ?!
ceycileSavannah - 26 avril 2009 à 13:10
Moi j'faii comme tu dit 2,3 puii 4,1 maii aprés sa me met " humm iil ne se passe rien" que dois-je faire?
Sisi44 - 18 mai 2012 à 17:48
c bien ou pas le jeu aidez-moi!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour boire un verre tu lui parle et tu va dans offrir et tu clique sur boisson c'est tout! Moi je suis bloquée dans les catacombes la ou il faut remettre les médailles.. je trouve pas le 3eme emplacement.. svp! :)
Savannah - 18 avril 2009 à 19:36
Re, J'peux pas aider là. Mais les emplacements ne sont tous pas à côter? Ou va voir à l'entrer et parle au Mec. Je ne sais plus. déso B'iisous
Mimi - 22 avril 2009 à 14:58
Merci pour les têtes de morts :)
L'emplacement des médailles, yen a un à la main droite de la statue, un à la main gauche et pour le troisième je suis passée derrière la tête de la statue ou par là...
Et explore Paris Nights à mon avis ça veut dire que c'est la fin, moi aussi ça me le fait ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila moi je suis bloqué pour prendre ma valise et allé a la gare!!! je sais ou elle est mais arrivé a coté de la valise la fille veux pas la prendre!! sa m'énerve et je suis aussi bloqué pour préparé les deux plat pour être chef!!! j'ai fait une soupe a l'oignons et je sais faire les cuisse de grenouilles mais je sais pas ou préparer les cuise!!! help please!!!
Savannah - 10 mai 2009 à 18:42
Coucou, j't'aiderais bien mais je suis toujours bloqué dans la mission Explore Paris nights, je ne sais pas du tout où aller, si tu te souviens qu'est-ce qu'il faut faire, tu peux nous le dire stp. Mercii =)
willow - 15 mai 2009 à 21:32
coucou je pense que tu es encore au début enfin si je ne me trompe pas!! il faut que tu ailles parler aux personnes près de la tour Eiffel si je me souviens bien et on te guidera vers un appartement et un travail^^ voila pour ce que je sais j'éspére que cela t'aidrera !! =)
Lou - 26 août 2010 à 17:32
J'ai le même problème que toi v'est très énervant! je m'acharne sur la valise mais elle veut pas la prendre...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je voudrais savoir ou est ce qu'on peut trouver les pierres précieuses et les tissus, puis ou confectionne-t-on les sacs une fois que j'ai les tissus et tout ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour baiser le taux de criminaliter il faux aler voir les flic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fait ce qui est ecrit par undes internautes mais il ne passe rien!!
et en repondant a une autre question tu peux faire baisser la criminalite en epoussetant les statues dans le musée ou en faisant une bonne action!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ! J'aimerais savoir comment on fait augmenter le sex appeal ? Parce que pour interviewer Rose j'en ai pas assez :/
Merci beaucoup :)
rockinheaven - 8 oct. 2009 à 14:13
pour augmenté ton sex apeal donne un rancard a un de tes cheri ensuite invite le chez toi et va prendre une douche il te suis et sa augmente
Loulie - 16 oct. 2010 à 13:05
Bonjour je suis bloquée je ne sais pas pourquoi mais Rose est en colère après moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu dois juste foncer sur la corde et après c'est bon tu n'as pas vraiment besoin de te cacher
C'est un peu difficile mais pas impossible =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis comme toi je sais pas comment on fais si tu sais dis moi
bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans les catacombes il faut baisser la deuxiéme téte de mort en partant de la gauche, la troisiéme, la premiére et la quatriéme!!

Moi je suis bloquer dans la prison si quelqu'un pourrait m'aider se serait cool merci !
Junk412 - 16 juil. 2010 à 21:01
merci c la bonne solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sai pa comment on fait pourplacer le dernier medaillon
michael jackson jtm - 23 déc. 2010 à 16:55
CC c trés simple le dernier médaillon tu le mai a la tete ten a deja mi un sus les 2 bras ensuite le dernier sr la tete jepere tavoir aider salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais t'est ouf toi ! Tu poses une question juste pour ça ! N'importe quoi !
michael jackson jtm - 25 déc. 2010 à 21:52
t toi je fer ce ke jve ok pfff debile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Moi par contre mon problème, c'est que je n'arrive pas à faire MONTER mon taux de criminalité..
J'ai essayé en offensant les gens, en buvant, mais ca ne marche pas.. Et je ne trouve pas d'endroits où je peux faire des mauvaises actions.. Aidez moi svp!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou !
Moi je suis coincée en prison aussi mais au moment ou il faut demander au gardien la cuillèr le gardien est super véner et ne me laisse jamais avoir les 3 étoiles pour qu'il soit HAPPY !
Help Me ! :D
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Hey =) C'est simple, il suffit de cliquer sur la Statue Tête de Mort tout à gauche, puis sur celle qui se trouve juste à côté, et faire celle qui se trouve à côter mais à droite puis celle de totu à droite. ^^ Puis, moi j'ai un problème, comment on baisse notre niveau de criminalité, parce que pour entrer dans l'Hôtel Pitz, il faut que mon niveau de Criminalité soit qu'à 20 & moi avec 80, ça passe pas ^^. Voila si quelqu'un peu m'aider.

Biisous
Sxxy beach - 29 mars 2011 à 16:21
si ta fini aide mua Pr attraper la corde en prison , sur mn portable hello kitty j'ai reussi mais avecmn tactile les graphisme sont mieux, j'ai plus de lieu, et de truc mais j'arrive pas a prendre la corde HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joam - 1 mars 2012 à 22:45
Coucou j'avais abandonner le jeux en 2009 car j'étais bloquer et j'ai décider de reprendre mais moi je suis toujours bloquer au niveau quand le portier de l'hôtel au Champs Élysée me demande de lui rapporter le numéro de l'actrice Audrey qui se trouve à la Tour Eiffel. J'ai tous les coeur mais elle me dit "Si tu dis qu'on peut lui faire confiance, alors vas-y donne lui mon numéro. Mais d'abord tu vas devoir demander gentiment" comment faire ? je n'y arrive pas aider moi svp
réponse40- 22 avril 2012 à 15:35
Joam pour avoir le numéro tu dois aller dans flirter et ensuite cliquer sur le téléphone a gauche et c'est bon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Paris nights, jeu pour Mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?